Bonsoir bonsoir!
Désolé pour ce sujet peut être un peu redondant pour vous! Mais j'ai besoin de vos conseils avisés
Voila j'ai tué mon mini malibu 7'2 ce week end à hossegor, le leach a arraché le tail. Il faut donc que j'en rachète une très vite pour pouvoir m'éclater le week end! Après une semaine de boulot, le surf est devenu essentiel au bon équilibre de ma tête et mon corps
Ayant encore beaucoup à apprendre, j'ai loué une évolutive pour la journée du dimanche (7') mais j'ai été surpris de la facilité avec laquelle je me suis adapté à cette nouvelle board. Ce qui me fait penser à prendre encore un niveau au dessus pour avoir une marge de progression plus grande!
C'est la que vous intervenez, je ne connais pas très bien les différences entre fish, shortboard... Pour vous aider, on va dire que je surfe plutôt dans de petites conditions pour l'instant, je mesure 1m78 pour 70 kg et j'ai peur de rien
A oui et très important je recherche une planche très solide!
J'avais pensé à un shortboard en 6'6 ou 6'4 mais après j'ai entendu parlé des fish qui ont plus de volume donc plus stables et faciles à la rame...
Je vous remercie d'avance!
A bientôt dans l'Ô
Mat'