Salut les potes,
Faisant du bodyboard les hivers précédents je me suis jamais posé la question car j'avais des chaussons adaptés à la pratique et étant donné qu'en beug on bouge tout le temps les pieds on a pas le temps d'y avoir froid mais:
Voilà le surf l'hiver mon gros gros gros problème c'est la question des chaussons. J'ai des chaussons avec une semelle bien rigide et le pouce séparé du reste, c'est à dire les chaussons classiques pour la pratique l'hiver. Sauf que je sens strictement rien avec cet équipement et il m'est impossible de prendre la moindre vague, je me rate à chaque take off (j'ai pas un super niveau cependant en mi saison et l'été je sais prendre des vagues).
Alors j'ai entendu parler de nouveau chaussons souples un peu de ce style: http://www.decathlon.fr/chaussettes-neoprene-id_3744073.html
qui conviendraient pour la pratique du surf l'hiver, apparamment quicksilver s'y serait attelé avec une nouvelle technologie histoire de garder souplesse et chaleur. Vous avez des infos dessus? Je trouve rien sur le net. Sinon ces chaussons décathlon, existe t'il des surfers les ayant déjà expérimenté l'hiver? Ca tient la route?
Ce serait vraiment sympa de répondre car ça conditionne vraiment ce que je fais en janvier, car si je dois avoir des chaussons semelle rigide je préfère passer du côté obscur de la force (bodyboard)
Voilou voilou