mi septembre j'ai acheté une planche neuve chez Matahari à Lacanau : Une SuperBrand Toy 6.3
Aucun problème après plusieurs sessions, la planche est très fragile, il y a quelques bosses mais rien de grave.
Mais mi octobre, fini le surf pour ma Toy, après une session de 2h dans 1m voici le résultat



Aucune boite sévère de prise ce jour là !
J'ai envoyé un mail à SuperBrand, en résumé voici la réponse :
"Les planches sont vérifiées, je n'ai vu aucun défaut à l'achat, planches de haute perf donc très fragiles, aucun SAV n'est assuré si aucun défaut n'est décelés, Bonne réparation..."
Qu'en pensez vous ?
Merci beaucoup pour vos réponses
Cdlt,
spurple.

tout simplement, défoncer l'emplacement du plug FCS fusion...voir l'état de la mousse autour (zones comprimées ou pas) et remmetre un bloc si nécéssaire, redéfoncer et reposer un plug avec le patch de tissus dessus....puis hotcoat..ponçage...Voila 

si tu as besoin d'infos sur comment réparer contacte moi par MP car j'ai fait la même répa il n'y a pas longtemps...c'est un peu long, mais en s'appliquant la planche sera a nouveau comme neuve.