salut; je vais te le dire tranquillement mais moi tu me fatigues avec tes demandes répétitives et constantes que ce soit içi ou sur d'autres forum, déjà si il y a marqué al merrick je sais d'avance que tu vas débarqué en demandant ce qu'on en pense et le programme etc...c'est fatiguant car c'est toujours pareil en plus et que à force tu devrais savoir tout seul.....je me permet de le dire car je t'ai aidé moult fois en post ou en MP sans même un merci souvent et c'est tellement stérile et inutile que ca soule...c'est d’ailleurs tes seules participations....
Tu pinailles et te masturbes intellectuellement j'ai l'impression sur trop de choses et je ne penses mêmes pas que ca te concerne ....et si oui si tu as le niveau alors tu devrais a force le savoir de toi même....
Il est temps je penses de te prendre en main car depuis un an au moins et les demandes içi ou sur le forum de nos amis bretons tu as eu tout les billes 1000 fois et autant de fois les réponses d'ailleurs à ta question actuelles....on ne va pas te tenir la main tout le temps pour passer la barre...à toi aussi d'apprécier ces boards de manière personnelle, de les toucher etc....la planche de kelly ne conviendra pas à jjf par exemple pourtant c'est une super planche mais on est tous différent....faut choisir seul des fois....
C'est incroyable si on fait une recherche de ton pseudo içi ou sur bzh de voir toutes tes demandes
mais c'est épuisant pour peu de résultat voir aucun....
un jour tu seras un homme mon fils.....R. kippling