Venant en vacances en métropole en mai, j'aimerais en profiter pour m'acheter un nouveau jouet.
Ma planche quotidienne actuellement est une pilule 5'10 x 19"3/4 x 2"3/8. je la surfe depuis 1 an 1/2, c'est ma première vraie shortboard après une 6'6 évolutive. Je voudrais donc prendre une planche plus "classique", un peu moins exigeante à la rame et plus à l'aise quand ça dépasse 1.50m.
Je fantasme un peu sur la black beauty 6'3 x 18'3/4 x 2"1/2, je ne sais pas trop pourquoi, je trouve vraiment cette planche très très belle. D'après ce que j'ai pu en lire, elle a l'air d'être assez exigeante et pas forcément très facile à surfer. Pourtant elle n'a pas de côtes effrayantes? Ah oui, mes côtes à moi, c'est 1.74m, 60kg, surf depuis 4 ans, quasi-exclusivement spot de reef
J'aimerais donc connaître le sentiments des éventuels heureux possesseurs s'il y en a parmi les repoteurs!
D'autres parts, je serai en Gironde autour du W-E de la Pentecôte, donc si quelqu'un a une occas' dans le secteurde black beauty, ou de firewire 6' ou 6'3, j'étudie toute proposition avec plaisir!!