Non tu n'es pas seul. Pour le moment (3mn de la fin de la série) le tahitien Tamoroa McComb est 1er devant Fanning (besoin de 8.10) et Melling (besoin de 9.70)
Modifié en dernier par soroli le Lun Aoû 30, 2010 21:17, modifié 1 fois.
Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. En ce qui concerne l'univers, je n'ai pas encore acquis la certitude absolue. (Albert Einstein)
Série à venir : Jordy Smith - CJ Hobgood - Manoa Drollet
Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. En ce qui concerne l'univers, je n'ai pas encore acquis la certitude absolue. (Albert Einstein)
En effet, y'a un des commentateurs qui disait un truc du genre :"It's not a good Teahuppo but it's still better than your home spot" Il devait parler du Médoc ... Enfin c'est vrai que c'est petit.
Jordy vient de sortir un "superman" (air en double grabbant le rail et sortant le pied avant sur le côté). Manoa vient de faire un super tube backside CJ lui vient d'en avoir un beau aussi La série part bien