Indy a écrit:arnaudls a écrit:Je suis complétement d'accord avec toi.
Mais si jeremy confirme ses qualités de chargeur de gros sur du très gros est ce que cela ne pourrai pas etre une nouvelle voie pour lui si jamais il n'arrive pas à suivre sur le tour dans les 5 ou 6 prochaines années?
Pour le coup de la planche, faut bien commencer un jour et puis des fois tu te trouve une vocations sur une opportunité!!!
Il le confirmera surement du moins je l'espere pour lui !
C'est sur qu'il faut bien commencer, mais là ca veut dire debuter sur du Waimea ++ sans expérience la dedans, ca sent le carton l'histoire.
Peut-etre attendre quelques années pour lui filer, du moins qu'il se fasse à ce genre de big big surf plusieurs hivers durant, se faire une petite reputation sur ce spot, pour etre invité dans la compete de gros la plus prestigieuse et légendaire.
C'est aussi une compète/exibition qui est plus que cela, c'est un rassemblement de légendes qui ont fait le surf de gros et vive pour cela.
Malgres tout le respect que j'ai pour lui, il a marqué Tahiti en serie (pas les gros jours avec toute la clique) et Pipe master une fois (ce qui est deja terrible), mais bon pour moi ce n'est qu'un debut, là on va taper dans un truc hors norme avec la mort à la clé si il faut, pas de tracté, un shorebreak de malade à passer, de la grosse rame, outch, j'ai mal pour lui
Un peu le cadeau empoisonné de son sponsor ça (qu'on le veuille ou non, c'est ça qui a appuyé surtout vu que c'est le sponsor de l'épreuve).
Il se retrouve à la place de mec comme Doerner, Hamilton, Kinimaka, ca fait bizar
excellent la video du site
effectivement énorme la vidéo , pour en revenir à jérémy il a quand même passé 2 mois cet hiver chez Garcia a shooté du gras