WCT - Rip Curl Pro the search SF

Pour suivre le déroulement des épreuves et commenter les lives, ou tout simplement suivre les classements et épreuves

Re: WCT - Rip Curl Pro the search SF

Messagepar yannbok » Jeu Nov 03, 2011 13:51

Indy a écrit:
arnaudls a écrit:Je suis complétement d'accord avec toi.

Mais si jeremy confirme ses qualités de chargeur de gros sur du très gros est ce que cela ne pourrai pas etre une nouvelle voie pour lui si jamais il n'arrive pas à suivre sur le tour dans les 5 ou 6 prochaines années?

Pour le coup de la planche, faut bien commencer un jour et puis des fois tu te trouve une vocations sur une opportunité!!!

Il le confirmera surement du moins je l'espere pour lui ! :lol:
C'est sur qu'il faut bien commencer, mais là ca veut dire debuter sur du Waimea ++ sans expérience la dedans, ca sent le carton l'histoire.
Peut-etre attendre quelques années pour lui filer, du moins qu'il se fasse à ce genre de big big surf plusieurs hivers durant, se faire une petite reputation sur ce spot, pour etre invité dans la compete de gros la plus prestigieuse et légendaire.
C'est aussi une compète/exibition qui est plus que cela, c'est un rassemblement de légendes qui ont fait le surf de gros et vive pour cela.
Malgres tout le respect que j'ai pour lui, il a marqué Tahiti en serie (pas les gros jours avec toute la clique) et Pipe master une fois (ce qui est deja terrible), mais bon pour moi ce n'est qu'un debut, là on va taper dans un truc hors norme avec la mort à la clé si il faut, pas de tracté, un shorebreak de malade à passer, de la grosse rame, outch, j'ai mal pour lui :bye:
Un peu le cadeau empoisonné de son sponsor ça (qu'on le veuille ou non, c'est ça qui a appuyé surtout vu que c'est le sponsor de l'épreuve).

Il se retrouve à la place de mec comme Doerner, Hamilton, Kinimaka, ca fait bizar :D

excellent la video du site

effectivement énorme la vidéo :yess: , pour en revenir à jérémy il a quand même passé 2 mois cet hiver chez Garcia a shooté du gras :wink:
yannbok

Nombre de sessions: 0

Messagepar vanvans40 » Jeu Nov 03, 2011 14:10

Enfin, il y a gras et waimea lancé pour l'eddy... EN effet, c'est bon de rappeler que dans les conditions dans laquelle est lancée la compétition, c'est une vague qui peut tuer...
:sos:
vanvans40

Messagepar dahomey » Jeu Nov 03, 2011 14:31

Quick a peut etre prévu de récupérer Médina à la place de Flores en tête d'affiche mais ne savait pas comment le faire .... :lol:
:out:
dahomey

Messagepar GG85 » Jeu Nov 03, 2011 14:41

dahomey a écrit:Quick a peut etre prévu de récupérer Médina à la place de Flores en tête d'affiche mais ne savait pas comment le faire .... :lol:
:out:

:lol:
Maître Jedi de TheNext
GG85

Messagepar Gart » Ven Nov 04, 2011 18:31

Je n'ai pas encore vérifié et je ne sais pas si c'est une blague. Enfin, je ne pense pas.
Kelly annonce sur Twitter qu'il n'a pas encore gagné le titre. S'il fini 9ème à SF et 13ème à Pipe et que Owen gagne les deux compet, ils sont à égalité.
Je vais vérifier mais si c'est vrai, c'est fou que personne l'ai remarqué !
edit: Vérification : ça leur ferait trois 1ères, deux 5èmes, une 9ème et une 13ème place. Egalité !
Gart

Nombre de sessions: 64

Messagepar Indy » Ven Nov 04, 2011 18:35

Effectivement il n'est pas champion du monde encore, le calculateur ASP s'est viandé comme une bouse
Il doit encore passer des tours
Indy

Messagepar GG85 » Ven Nov 04, 2011 18:37

:shock:
Maître Jedi de TheNext
GG85

Messagepar Occy17 » Ven Nov 04, 2011 18:59

c'est un gag !!!
Vous n'êtes pas sérieux
Même le 20h00 de TF1 a annoncé le titre de Kelly
Team Pains Grillés
Occy17

Localisation: Tonnay Charente (17), home spot : pas de home spot, vive les trips
Nombre de sessions: 3

Messagepar Gart » Ven Nov 04, 2011 19:00

:lol:
Image
Gart

Messagepar arnaudls » Ven Nov 04, 2011 19:04

Indy a écrit:Effectivement il n'est pas champion du monde encore, le calculateur ASP s'est viandé comme une bouse
Il doit encore passer des tours

:flute: lol
c'est assez hallucinant si par un malencontreux hasard owen lui ravissait le titre (comme kelly a été absent à une compet il aura moins de points si on ajoute celles virées pour le classement

Ben il faut qu'il gagne sa prochaine série!!!
arnaudls

Messagepar Gart » Ven Nov 04, 2011 19:10

Occy17 a écrit:c'est un gag !!!
Vous n'êtes pas sérieux
Même le 20h00 de TF1 a annoncé le titre de Kelly

La confirmation officielle vient de tomber :
http://www.aspworldtour.com/2011/11/04/asp-admits-calculation-error-prematurely-crowned-2011-asp-world-champion/
Gart

Messagepar Prunel » Ven Nov 04, 2011 19:15

:shock:
Prunel

Messagepar Indy » Ven Nov 04, 2011 19:19

Plus que le titre, meme si il relativise là dessus sur twitter, moralement et humainement c'est dur je pense que se faire retirer un titre mondial, se dire que peut etre les celebrations, les remerciments de tous horizons sont un peu pour rien. J'imagine sans forcement m'imaginer bien sur, mais purée ça doit mettre un coup quand meme, meme si il le dit pas ca doit le toucher le bonhomme.
Indy

Messagepar soroli » Ven Nov 04, 2011 19:20

:flute:
la loose .....
Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. En ce qui concerne l'univers, je n'ai pas encore acquis la certitude absolue. (Albert Einstein)
soroli

Localisation: Les voyages forment la jeunesse ... ou ce qu'il en reste ...

Messagepar Gart » Ven Nov 04, 2011 19:22

Indy a écrit:Plus que le titre, meme si il relativise là dessus sur twitter, moralement et humainement c'est dur je pense que se faire retirer un titre mondial, se dire que peut etre les celebrations, les remerciments de tous horizons sont un peu pour rien. J'imagine sans forcement m'imaginer bien sur, mais purée ça doit mettre un coup quand meme, meme si il le dit pas ca doit le toucher le bonhomme.

:+1:
J'imagine que ça peut le déstabiliser pour la suite de la course au titre. Owen par contre a droit à une seconde chance. Il doit être boosté au max.
Gart

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les compétitions