récap de la fin du round 1 et du round 2
Petit commentaire qui ne vaut pas grand chose : Autant, cloudbreack semble surfable pour un pain grillé, autant restaurant me semble juste inaccessible...
Gart a écrit:Yep, les laydays s'enchainent au paradis.
https://twitter.com/floresjeremy/status/343917770838265857
Pauvres professionnels du surf, bloqués à Tavarua, obligés de passer toute la waiting période à boire des bières dans la piscine, pécher, surfer des petites vagues parfaites...
En fait, je crois qu'ils font exprès de faire durer jusqu'au bout.
soroli a écrit:J'aimerai vraiment savoir sur quoi ils se basent pour décider Lay Day ... Hormis ici, les épreuves du WCT cette année n'ont pas eu de vagues meilleures que celles de la vidéo...
Gart a écrit:soroli a écrit:J'aimerai vraiment savoir sur quoi ils se basent pour décider Lay Day ... Hormis ici, les épreuves du WCT cette année n'ont pas eu de vagues meilleures que celles de la vidéo...
Peut-être que ça a été joli une ou deux heures dans a journée. Pas suffisant pour lancer la compet.
Tom cloarec (surf session) a écrit:Samedi 8 juin :
“Aujourd’hui, la compétition est encore off ! C’est donc le moment d’en profiter pour surfer au maximum le spot de Cloudbreak, même si c’est venté. Toujours quelques petits barrels mais c’est aussi super fun pour les manœuvres ! Autrement le reste de la journée, j’ai fais un peu de basket, piscine, chill… À Tavarua ! Demain s’annonce encore médiocre au niveau des vagues, ils devraient relancer la compétition la semaine prochaine !”
Dimanche 9 juin :
“Compétition à nouveau suspendue aujourd’hui… Nous partons donc un peu plus tard de l’île principale. Une fois le petit déjeuner avalé, je pars faire un basket : Taylor Clark et moi contre Jeremy et C-Bass, on a perdu 11 à 5 ! Ahah ! C’était bien fun ! J’ai surfé Cloudbreak tout l’après-midi, il y avait 1,5 m fun et quelques petits barrels ! Mais le vent était encore hyper fort… Il est annoncé un peu moins fort pour les prochains jours! La compétition devrait reprendre demain.”
Lundi 10 juin :
“Aujourd’hui était encore et toujours une journée off… Nous sommes arrivés vers 10 h ce matin sur Tavarua, le call a été reculé d’heure en heure… Donc je n’ai pas surfé ce matin, pensant à chaque heure qu’ils lanceraient la compétition ! Alors je me suis mis au basket avec les gars du VQS, je commence à progresser… Ahah ! Après manger, j’ai été faire une petite session à Cloudbreak, toujours beaucoup de vent, mais c’était hyper fun ! Je profite à fond de ce trip ! Demain ils devraient enfin lancer la compétition, je l’espère !”
Retourner vers Les compétitions
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 142 invités