par Indy » Dim Nov 18, 2012 09:05
JF est passé hier, bon comme d'habitude, c'était pas transcendant niveau spectacle (sauf un joli snap, bien radical tout de même), mais il a été le plus régulier donc c'est tout bon !
Les autres frenchies (Lacomare, Cloitre, Martin) out, Michel est passé, yes.
Jolie série avec JJF, qui envoyé du bois, énorme carve avec les 2 mains plantées dans la vague, dans le dos, assez hallucinant. Enorme frontside air 360 no grab, replaqué sur le plat, easy, chaque vague un air ou 360 avec des carves, bref, du vrai surf qui paye, et qui en plus fait rêver le public connaisseur.
Slater a bien géré, surf backside bien rapide, floaters à mach 2, sur un truster, pour une fois.
Les légendes m'ont bien plus aussi ! revoir une série Occy, Garcia, Kaipo Jaquias, Curren, ça n'a pas de prix ! gros carves, des gerbes, ça se rend coup pour coup, vraiment haletant comme série où on s'ennuie pas !
Bref, je veux pas faire mon rabat joie, mais bon sang, j'ai bien plus tripé sur les légendes sans "airs" que sur un JF qui surfe comme un robot avec toujours les mêmes trucs et une magnifique tentative de backside air avec le bonhomme à 2m de sa board, en vrac ...
Sunny a l'air chaud encore une fois, c'est cool.
P'tit truc sympa, Curren surfait sur une board de Kelly.
Modifié en dernier par
Indy le Dim Nov 18, 2012 09:28, modifié 1 fois.