ça n'est pas passé pour Pauline Ado, battue au round 4 par Laura Enever. Mais Johanne Defay a battu Alessa Quizon et se retrouve donc en 1/4 de finale face à Tyler Wright. Bonne perf pour Johanne !
Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. En ce qui concerne l'univers, je n'ai pas encore acquis la certitude absolue. (Albert Einstein)
Bon, Medina, maintenant, ce serait bien qu'il apprenne à reposer ses aérials ailleurs que sur un surfeur qui remonte au pic ... ça fait 2/3 vidéos en quelques jours où ça lui arrive...
A noter qu'il y en a une qui traine sur le net ces derniers jours (TheInertia je crois) où on le voit dropper un gars. Lequel ne se démonte pas, lui envoie un petit signe amical avec ses doigts puis lui met la planche dans les chevilles... (Dahomey ?... ). Il a quand même sacrifié sa planche...
Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. En ce qui concerne l'univers, je n'ai pas encore acquis la certitude absolue. (Albert Einstein)