c'est sur ils sont pas fiable demande à Flores
Ceci étant il est clair qu'ils ont intérêt à faire un effort car ca pourra pas continuer ainsi longtemps...
Matt a écrit:En ce qui concerne Florès, c'est sûr qu'il devrait calmer ses ardeurs mais dans le fond, faut avouer qu'il s'est souvent fait enfler par les juges.
C'est trop récurrent pour que ça ne soit que du hasard. C'est parfois même flagrant.
Mais c'est surtout le chef-juge qui est concerné. C'est son boulot de recadrer les juges.
C'est vraiment dommage.
Matt a écrit:Et puis balancer une note trois minutes après que le surfeur ait fini sa vague, c'est juste du foutage de gueule...
Une vague, un ressenti, une note.
Si les juges se mettent à mater le replay après chaque vague, il va falloir rallonger la durée de chaque épreuve !!!
À tous les coups, les juges dans un premier temps ont posé chacun des notes très différentes (avec des écarts importants) et le chef-juge a dû suspendre la diffusion des notes pour qu'il y ait une discussion avec la question suivante : soit on fait gagner Wilson mais avec une note bien au dessus des 7.50 dont il a besoin (un point au-dessus, soit un bon 8.50), soit on fait gagner Medina mais on lui donne une note bien inférieure (du style 6.50).
Et du coup, les juges ont ajusté la notation :
7.8 | 8.5 | 8.5 | 8.5 |8.3
dahomey a écrit:ca part en live partout....
pour les notes des juges, ils enlevent la meilleure et la moins bonne ?
arnaudls a écrit:Le truc, c'est que maintenant tout le monde claime pour tout et n'importe quoi!!
Avant le gars qui claimait venait de sortir la vague de la compet pour lui ou alors d'un tube monstrueux ou mal partit!
Vu que ça rapporte quelques petits centièmes précieux, on comprend mais bon ça gâche tout!
Indy a écrit:Autant il a arraché des pures vagues, autant sa dernière est une vague quasi banale à mon gout (meme si j'aurais aimé la faire, je compare juste ce qui est comparable chez ces gus). 7.5, aller 7.8 mais pas plus.
Indy a écrit:Curieusement, le type de la marque du sponsor phare de la compète s'est fait voler face à un gars d'une autre marque, bizar ...
Retourner vers Les compétitions
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 21 invités