il semblerait qu'il y ait eu un problème avec Slater dans son heat et un photographe aqua en plein dans la zone ou il ne devait pas être et génant, je vois sur les réseau sociaux de grands photographe justement de surf et ca rale (j'ai même pu lire des "c'est bizard un photographe payé par rip curl comme par hasard.....") D'ailleurs apparement le photographe a du sortie juste après cette fait remonté les bretelles par Kelly.... Vous avez vu car j'ai pas eu l'ocasion de suivre ?
C'est ce que j'en ai déduit en voyant Kelly furax qui discutait à l,eau avec un photographe mais comme le heat review ne fonctionne pas et que je n'ai pas Facebook twitter And co, je n'en sais pas plus....
il semblerait qu'il ait géné kelly sur une belle vague en sortie de tube....Sur le FB de Jeff Flindt ca jazz et tout les pros se demande qui est ce photo blaireau...
Journée Off à priori aujourd'hui, pas assez de swell
Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. En ce qui concerne l'univers, je n'ai pas encore acquis la certitude absolue. (Albert Einstein)
C'est juste hallucinant le site de la compétition: pas une image d'hier disponible! Le heat analyzer ne marche pas et pas de vidéo des highlights d'hier...
Y'a un ou deux webmasters pour qui ça doit chauffer un peu la Déjà quand surfrepotes est par terre on est vite au courant mais alors le site du Rip Curl pro
Ca marche le heat analyser chez moi. Faut juste choisir le type d'event en bas, le tour et le round. A priori pour Kelly ca se passe sur sa vague a 1.20 points, en milieu de heat. Sur le plan large on voit le photographe mais qui ne semble pas gener et c'est la qu'on voit Kelly raler. Sinon sur la premiere vague de Kelly, on voit un photographe en fin de vague, le gene t'il ?
La page marche aussi chez moi, par contre impossible de choisir quoi que ce soit. C'est une bonne idée qu'ils ont eu de décriminaliser toutes les drogues au Portugal, par contre il y en a qui en abusent un peu trop chez Ripcurl
Le round 2 démarre à 9h25. D'abord avec Fanning, puis Slater puis Bourez dans les 3 premières séries face à des wildcards. Florès sera en série 8 contre Damien Hobgood.
Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. En ce qui concerne l'univers, je n'ai pas encore acquis la certitude absolue. (Albert Einstein)