zitoune a écrit:Pour pauline ado ya un tours de rattrapage comme les hommes après le round 1?
bruboss a écrit:A cause de cette compet' je dors chaque jour à 5h du mat du coup je suis claqué toute la journée....
Gart a écrit:Dommage pour Michel, il perd sa série et devra reaffronter Slater aux repêchages...
squallygator a écrit:vive les replays !
Gart a écrit:squallygator a écrit:vive les replays !
Ben ouais, c'est sympa de voir ça le matin. Mais il manque la série De Souza/Burrow.
Gart a écrit:squallygator a écrit:vive les replays !
Ben ouais, c'est sympa de voir ça le matin. Mais il manque la série De Souza/Burrow.
yannbok a écrit:Gart a écrit:squallygator a écrit:vive les replays !
elle y est maintenant, de Souza s'est fait un peu enfler quand même, on va dire que Taj joue à domicile
soroli a écrit:Personnellement, je trouve que c'est très serré entre Taj et Adriano. Et j'aurais tendance à penser que les vagues de Taj étaient plus massives et surtout qu'il avait une radicalité et une vitesse d'exécution des manœuvres plus marquées.
Le vol ne me paraît pas manifeste (surtout que dans l'ensemble il a plus de vagues très bien notées qu'Adriano)
Et sa manœuvre où il replaque son dos dans la lèvre alors que la planche est hors de l'eau, vous en pensez quoi ?
Retourner vers Les compétitions
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité