Quiksilver Pro France 2012

Pour suivre le déroulement des épreuves et commenter les lives, ou tout simplement suivre les classements et épreuves

Re: Quiksilver Pro France 2012

Messagepar zitoune » Ven Oct 05, 2012 09:09

dane shoote, barrel, mais à mon avis le compte n'y est pas
Soutenez surfrepotes.fr

Probleme de connexion ou d'inscription : contactez moi via l'instagram du forum : surfrepotes
zitoune
Site Admin

Messagepar zitoune » Ven Oct 05, 2012 09:10

il fait même un fuck à la section qui ferme

il tente le rodeo flip backside !
Soutenez surfrepotes.fr

Probleme de connexion ou d'inscription : contactez moi via l'instagram du forum : surfrepotes
zitoune
Site Admin

Messagepar zitoune » Ven Oct 05, 2012 09:11

C'est fait, kelly gagne enfin le quikpro !
Est il déjà champion du monde pour la 12 ème fois?
Soutenez surfrepotes.fr

zitoune
Site Admin

Messagepar soroli » Ven Oct 05, 2012 09:12

Et c'est gagné pour Kelly !! :yahoo:
Au classement ASP, c'est désormais Parko qui mène avec 46200 pts devant Kelly (45450 pts), Mick (43000) et JJF (39150).
Mais, selon les règlements ASP, il faudra retirer les 2 moins bons résultats.
Et là, Kelly a un gros avantage : il a une 13ème place (-1750 pts à Tahiti) et un "blessure" (-500 pts à Rio) alors que Parko, qui a été super régulier depuis le début de la saison a une 5ème place (-5200 pts à Fidji) et une 9ème (-400 pts à Snappers). Pour Mick, ce sont deux 13ème places (-1750 x 2 à Snappers et Hossegor).

Soit un classement officieux qui ressemble à ça :
1 - Kelly (43200)
2 - Mick (39500)
3 - Parko (37000)

Tout semble parti pour se jouer à Pipeline en décembre, tant les écarts sont faibles... :D
Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. En ce qui concerne l'univers, je n'ai pas encore acquis la certitude absolue. (Albert Einstein)
soroli

Localisation: Les voyages forment la jeunesse ... ou ce qu'il en reste ...
Nombre de sessions: 0

Messagepar Aramis » Ven Oct 05, 2012 09:25

Merci pour le reportage en direct :yess:

Allez au boulot maintenant !
Aramis

Messagepar soulnicox » Ven Oct 05, 2012 09:26

Belle Victoire, méritée.

J'y étais hier après midi 8) , C'est clair qu'il était en mode "je vais gagner"...
Je reviens (tard) sur son 4.90 face a Buchan, pour l'avoir vu bien en face, objectivement ça les méritait, et si il avait eu moins de 4.3, des milliers de spectateurs auraient démonté le poste des juges...
JJF m 'a également impressionné "en vrai"...
soulnicox

Nombre de sessions: 1

Messagepar zitoune » Ven Oct 05, 2012 09:31

Aramis a écrit:Allez au boulot maintenant !

:lol: :lol:

je pense qu'avec mes journées de 15h en ce moment j'aurai le compte à la fin de journée t'inquiètes pas ;)
Soutenez surfrepotes.fr

zitoune
Site Admin

Messagepar Indy » Ven Oct 05, 2012 11:29

superbes demies et finale.
Bravo au king !
Par contre, franchement, comme beaucoup de gens, j'en peux plus de Patrick Flores, ce mec est odieux, on peut rien lui dire, il défonce un gars sur son message qui n'était pas méchant et qui prenait la défense de Perrow, c'est toujours la théorie du complot envers lui et son fils, les autres sont toujours surnotés, un coup il dit qu'il y a trop de 10 et qu'on devrait pas en mettre, la vague d'après il pleure car y'a pas eu 10 mais 9.33, il se contredit tout le temps.
C'est vraiment la loose d'avoir un type pareil au commentaire, Les autres sont bien, connaissent leur sujet mais au moins font preuve de retenue et savent nuancer.
Lui il peut vraiment dire merci à son fils sans qui ce gonze serait sur la plage à mater les séries car même en zone de compèt il n'est plus le bienvenu.
Foutez le dehors, un type pareil n'a pas à parler comme il le fait à la télé, père de Flores ou pas.
Et je parle même pas du manque de respect envers Mike Parsons et Kierren Perrow ...
Un pauvre type quoi.

C'était mon coup de gueule du jour, le même qui revient au fil des années.
Indy

Messagepar Indy » Ven Oct 05, 2012 11:34

edit :
Avec une analyse du surf à sa façon qui est toujours la bonne et qui fracasse le surf des autres car pas dans le style de son fils, doublé de son job de coach du team France, je peux vous dire un truc, on est pas prêt d'avoir un français qui pourra rivaliser avec JJF, Medina et autres, faut s'adapter mon gars, plutôt que critiquer et vouloir que les critères s'adaptent à sa vision à lui.
Avec sa mentalité de "c'est jamais notre faute", le manque de respect envers le style des autres, les notations, bravo l'enseignement envers la future génération qui saura jamais se remettre en question.
On aura beau me dire que y'a la relève qui assure, moi ce que je vois c'est que peut-être qu'ils assurent sur le circuit français et euro, mais en mondial, on a plus rien, et croyez moi, on est pas prêt de revoir du bleu blanc rouge ...
Indy

Messagepar zitoune » Ven Oct 05, 2012 12:54

sans parler de son analyse sur les requins :oups:
Soutenez surfrepotes.fr

zitoune
Site Admin

Messagepar Lelizay » Ven Oct 05, 2012 13:03

Indy a écrit:superbes demies et finale.
Bravo au king !
Par contre, franchement, comme beaucoup de gens, j'en peux plus de Patrick Flores, ce mec est odieux, on peut rien lui dire, il défonce un gars sur son message qui n'était pas méchant et qui prenait la défense de Perrow, c'est toujours la théorie du complot envers lui et son fils, les autres sont toujours surnotés, un coup il dit qu'il y a trop de 10 et qu'on devrait pas en mettre, la vague d'après il pleure car y'a pas eu 10 mais 9.33, il se contredit tout le temps.
C'est vraiment la loose d'avoir un type pareil au commentaire, Les autres sont bien, connaissent leur sujet mais au moins font preuve de retenue et savent nuancer.
Lui il peut vraiment dire merci à son fils sans qui ce gonze serait sur la plage à mater les séries car même en zone de compèt il n'est plus le bienvenu.
Foutez le dehors, un type pareil n'a pas à parler comme il le fait à la télé, père de Flores ou pas.
Et je parle même pas du manque de respect envers Mike Parsons et Kierren Perrow ...
Un pauvre type quoi.

C'était mon coup de gueule du jour, le même qui revient au fil des années.

Hier il a dit à une fille qui avait envoyé un message pour se plaindre de la virilité de sa critique envers les juges qui avaient notés 9.93 une vague de KS qui aurait dû selon lui être notée 10 qu'elle avait qu'à "partir chez les anglais".
Il est même irrespectueux envers ses auditeurs sans qui il n'aurait pas ce boulot.

Pour moi, ce mec est un minable et je ne comprends pas qu'il soit reconduit d'une année sur l'autre.
Modifié en dernier par Lelizay le Ven Oct 05, 2012 13:26, modifié 1 fois.
If in doubt, paddle out.
Lelizay

Messagepar knit » Ven Oct 05, 2012 13:05

Il y a qu'a comparer le niveau des jeunes du King of the groms, Fioravanti, Kanoa, Mikey Wright & co et les jeunes français ben y'a un monde entre eux selon moi.
knit

Messagepar Franckygoes » Ven Oct 05, 2012 13:06

Salut à tous,
il y avait longtemps que je n'avais pas fait un tour sur le forum.

Entièrement d'accord avec toi, il est imbuvable.

Et son fils est à son image, comme beaucoup de pro français. Ils se prennent pour des dieux. Mon fils(21a) souvent de sortie le soir dans le coin, les rencontrent et me fait part de leur comportement lors des soirées..... Ils feraient mieux de se remettre en question, sur le fait que peu de français, n’accèdent au tour pro et pourquoi ont ils tant de mal à y rester ?
Quand à leur comportement dans l'eau........... loin d'être des exemples.
c'est parce que la lumière va plus vite que le son, que l'on a limpression d'être brillant avant d'avoir l'air Con ..!!
Franckygoes

Messagepar Tonneau » Ven Oct 05, 2012 13:25

Réunion chez des clients ce matin, je recois le message de l'application l'Equipe que Slater remporte le Quik Pro.
Je sais ce que je vais faire de mon après midi, heat review me voilà !
Tonneau

Nombre de sessions: 4

Messagepar dahomey » Ven Oct 05, 2012 17:44

:lol: entièrement d'accord pour flores donc du coup je prend le live en VO c'est beaucoup mieux, sinon le live de fab-session quand on roule c'est top aussi :+1:
dahomey

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les compétitions