Aramis a écrit:Allez au boulot maintenant !
Indy a écrit:superbes demies et finale.
Bravo au king !
Par contre, franchement, comme beaucoup de gens, j'en peux plus de Patrick Flores, ce mec est odieux, on peut rien lui dire, il défonce un gars sur son message qui n'était pas méchant et qui prenait la défense de Perrow, c'est toujours la théorie du complot envers lui et son fils, les autres sont toujours surnotés, un coup il dit qu'il y a trop de 10 et qu'on devrait pas en mettre, la vague d'après il pleure car y'a pas eu 10 mais 9.33, il se contredit tout le temps.
C'est vraiment la loose d'avoir un type pareil au commentaire, Les autres sont bien, connaissent leur sujet mais au moins font preuve de retenue et savent nuancer.
Lui il peut vraiment dire merci à son fils sans qui ce gonze serait sur la plage à mater les séries car même en zone de compèt il n'est plus le bienvenu.
Foutez le dehors, un type pareil n'a pas à parler comme il le fait à la télé, père de Flores ou pas.
Et je parle même pas du manque de respect envers Mike Parsons et Kierren Perrow ...
Un pauvre type quoi.
C'était mon coup de gueule du jour, le même qui revient au fil des années.
Par contre, franchement, comme beaucoup de gens, j'en peux plus de Patrick Flores, ce mec est odieux, on peut rien lui dire, il défonce un gars sur son message qui n'était pas méchant et qui prenait la défense de Perrow, c'est toujours la théorie du complot envers lui et son fils, les autres sont toujours surnotés, un coup il dit qu'il y a trop de 10 et qu'on devrait pas en mettre, la vague d'après il pleure car y'a pas eu 10 mais 9.33, il se contredit tout le temps.
Retourner vers Les compétitions
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 80 invités