Slater et Wilson partent sur la meme vague, je sais pas qui etait prioritaire.
Je crois que c'est le tournant du heat
Tonneau a écrit:Slater et Wilson partent sur la meme vague, je sais pas qui etait prioritaire.
Je crois que c'est le tournant du heat
zitoune a écrit:la chute a toujours pénalisé très fortement les notes...
idem quand le gars se colle un barrel de ouf, que ça ferme au bout de 50m (aucune chance de sortie), il reste très pénalisé
zitoune a écrit:la chute a toujours pénalisé très fortement les notes...
idem quand le gars se colle un barrel de ouf, que ça ferme au bout de 50m (aucune chance de sortie), il reste très pénalisé
Yab a écrit:Oui, je sais, c'est pas bien de poster sans s'être présenté. Je le ferais peut-être plus tard.
Sinon pour répondre aux questions que vous vous posez :
1° à ce jour seuls Stedman, Payne, Wilkinson, Powers et Kling sont mathématiquement éliminés de la course au titre. Par contre, il y a un paquet de surfeurs pour lesquels il faudrait tout gagner pendant que Kelly et Jordy perdent toutes leurs séries.
2° A priori, la chute ne doit pas pénaliser un surfeur, mais seules les manœuvres complètes sont jugées (un tube non sorti est donc pénalisé car il s'agit d'une manœuvre incomplète). C'est en tout cas la version officielle. Reste que le jugement est subjectif... Surtout s'ils sont mal placés.
3° Avis perso., mais Kelly n'est pas toujours surnoté. Y'a quand même des fois où il fait des trucs simplement incroyables sans avec de très bonnes notes. Exemple : la final au Brésil où sa vague avec un alley oop et un reverse n'a eu qu'un 6 et quelques. Il est vrai que le reverse n'était pas top, le alley oop pas très haut, mais bon, ça reste exceptionnel dans la construction.
Retourner vers Les compétitions
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités