zitoune a écrit:de toutes façons ils pourront pas boucler le 3ème tour, le 4ème et toute la suite en un week-end je pense

Grolapin a écrit:En théorie, ils peuvent même si j'y crois pas une seconde... Il reste 30 séries à courir, plus la finale, et ils en ont bien passé 20 dans la première journée mercredi. Mais ils doivent aussi caser le King of the Groms.
Nous on y va avant tout pour passer un des derniers week-ends à la plage de l'année...
Et ben si, ils ont pu
Franchement les vagues étaient largement suffisantes...
J'en reviens juste, j'ai passé un week-end d'enfer à Seignosse avec Lapinette après un temps d'hésitation sur le timing samedi matin. On est arrivés vers 11h30, pile pour voir le 3ème tour de Dane Reynolds où il a claqué des trucs de malade. Ce type est très, très, très fort.
Super journée samedi donc, les séries ont tourné jusqu'à quasiment 20h
Moi entre temps je me suis calé une excellente session en fin d'aprem dans 1m nickel et deserté en marchant à quelques centaines de mètres de la compet. Le vent ne s'est jamais vraiment levé et est même complètement tombé vers 17h.
En fin de journée ils ont annoncé qu'il y avait quasi certitude de finir la compet ce dimanche, donc nuit dans le secteur.
Aujourd'hui après avoir vu les premières séries de la journée, encore une session sympa en fin de matinée pour moi dans 80cm qui poussaient bien, et les phases finales regardées tout l'aprem les pieds dans l'eau. C'était vraiment cool, même si l'élimination de Kelly par Tiago est une hérésie quand on voit la différence de niveau entre les deux. Mais bon, au jeu du plus-de-rollers-sur-la-même-vague-ça-rapporte-des-points-même-si-c'est-tous-les-mêmes... Une bonne partie de la plage était dépitée j'crois.
J'reviens de ces deux jours ébahi par le niveau de Fanning, Slater, Reynolds ou encore Jordy Smith. Ils sont trop bons ! Et les juniors du King of the Groms qui se chauffaient sur les pics à côté, les airs de tarés qu'ils balancent et replaquent
Et sinon la série du Quik Pro c'était quand même Slater - Duru au round 3... J'étais au bord de l'eau, ça a vraiment envoyé du lourd dans une sacrée ambiance !
J'ramène plein de photos