Combo, reste plus qu'à Kelly à battre Michel en finale pour gagner une épreuve et que Michel gagne la TC
Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. En ce qui concerne l'univers, je n'ai pas encore acquis la certitude absolue. (Albert Einstein)
Il faut arrêter avec des fausses polémiques en bois... Médina est en train de sortir un heat de folie avec le meilleur total du jour pour l'instant.... Il atomise fustet payne, y'a rien a dire...
On ne dit pas qu'il ne le mérite pas. Il a 2 supers vagues. C'est juste que je trouve petit (et inutile) de mettre une tactique nationale en place. Cela ne va faire qu'attiser les passions ...
Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. En ce qui concerne l'univers, je n'ai pas encore acquis la certitude absolue. (Albert Einstein)
nan mais ça aurait été bourez qui bloquait un autre pour permettre à flores de se maintenir, tout le monde aurait trouvé cool cette solidarité ... franchement ya pas de polémique comme dit tibok, médina a pour le moment le meilleur score, ya pas photo