c'est le sens marin ça

Reno85 a écrit:A noter :
Mick fanning et Taj Burrow au repêchage comme Jeremy Flores.
Jordy Smith on fire! Il mérite ce gonz', il a un surf super, fluide, assez décontracté et puissant.
KS... assure mais bon.
Perso j'aimerai qu'il prenne sa retraite. Je sais qu'ici il y en a qui mouille devant lui, moi il finit par me saouler. C'est parfois un extra terrestre capable de faire des trucs dingues, mais aussi parfois surnoté je trouve quand certain font la même chose que lui et récolte 1pt de moins. Comme si ces titres pesaient sur les épaules des juges... J'ai vu sur la page facebook de l'ASP un de ces tubes à Fiji sur son 1er tour, bah y'a pas de quoi se taper le cul par terre. Il pompe comme un malade et disparait à peine 2 sec. Et alors? J'ai pas vu la compèt cette nuit, peut être est ce le seul à avoir trouver un tube?...
Bref qu'il nous conçoive une piscine à vague à La Roche S/Yon et je me calmerai.
"c'était le coup de gueule de Reno, je rends l'antenne, à vous les studios!"
Reno85 a écrit:A noter :
Mick fanning et Taj Burrow au repêchage comme Jeremy Flores.
Jordy Smith on fire! Il mérite ce gonz', il a un surf super, fluide, assez décontracté et puissant.
KS... assure mais bon.
Perso j'aimerai qu'il prenne sa retraite. Je sais qu'ici il y en a qui mouille devant lui, moi il finit par me saouler. C'est parfois un extra terrestre capable de faire des trucs dingues, mais aussi parfois surnoté je trouve quand certain font la même chose que lui et récolte 1pt de moins. Comme si ces titres pesaient sur les épaules des juges... J'ai vu sur la page facebook de l'ASP un de ces tubes à Fiji sur son 1er tour, bah y'a pas de quoi se taper le cul par terre. Il pompe comme un malade et disparait à peine 2 sec. Et alors? J'ai pas vu la compèt cette nuit, peut être est ce le seul à avoir trouver un tube?...
Bref qu'il nous conçoive une piscine à vague à La Roche S/Yon et je me calmerai.
"c'était le coup de gueule de Reno, je rends l'antenne, à vous les studios!"
dahomey a écrit: mais surtout tiago n'a rien à faire franchement içi cette année (et je ne parle pas des autres....)ca fout juste les boules qu'il prenne la place d'autres bons surfers pour toujours en arrivé la
dahomey a écrit:ca fout juste les boules qu'il prenne la place d'autres bons surfers pour toujours en arrivé la
Retourner vers Les compétitions
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité