pipeau a écrit:j'ai lancé un sujet sur le rebel tour, je pense qu'il y'a de quoi débattre. http://www.surfrepotes.fr/forum/viewtopic.php?f=6&t=1947.
Grolapin a écrit:Dans ce merdier Picon sort Tim Reyes à la dernière minute, en chopant une grosse vague providentielle.
Il prend 8.50 sur celle-là, ça valait un 4 à tout casser en temps normal : un bon gros roller, et quelques fioritures...
Pour la décision de lancer la compet elle est quand même prise en consultation avec les surfeurs je crois, ils ont choisi...
Grolapin a écrit:
Pour la décision de lancer la compet elle est quand même prise en consultation avec les surfeurs je crois, ils ont choisi...
yannbok a écrit:un 4 t'es sévère , les juges tiennent compte des conditions .
Grolapin a écrit:yannbok a écrit:un 4 t'es sévère , les juges tiennent compte des conditions .
C'est ce que je voulais dire, pas que Picon avait été surnoté![]()
Le 8.50 est tout à fait logique au vu de ce que les surfeurs ont produit depuis ce matin : plutôt une des meilleures perfs, mais c'est très relatif à cause des conditions pourries.
Juste un gros roller ou presque sur une vague, dans les conditions habituelles des épreuves du WT c'est certainement pas jugé 8.50...
yannbok a écrit:CJ s'envole
Retourner vers Les compétitions
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 2 invités