Bon j'ai bien fait d'enregistrer pour regarder ça bien frais ce matin !
Mais merci aux commentateurs nocturnes, il y a eu des perles quand même
francky a écrit:Prévisible..déja pas top contre Shane et rajoutant deux rides surnotées 8.74 // 10 concernant KS H4 en quart, bravo à Parko
francky a écrit:Prévisible..déja pas top contre Shane et rajoutant deux rides surnotées 8.74 // 10 concernant KS H4 en quart, bravo à Parko
knit a écrit:ouais perso, qu'il parte et qu'il laisse sa place à un jeune qui casse la baraque ça m'aurait pas dérangé vu son surf.
Grolapin a écrit:Je pense pas que traiter Franky de "bouffon" suite à sa remarque mérite modération. C'est juste la réalité et on est 50 à le penser.
Franchement, j'en ai marre et faudrait songer à revoir sinon votre équipe au moins vos critères.
Grolapin a écrit:Je pense pas que traiter Franky de "bouffon" suite à sa remarque mérite modération. C'est juste la réalité et on est 50 à le penser.
Franchement, j'en ai marre et faudrait songer à revoir sinon votre équipe au moins vos critères.
zitoune a écrit:Grolapin a écrit:Je pense pas que traiter Franky de "bouffon" suite à sa remarque mérite modération. C'est juste la réalité et on est 50 à le penser.
C'est dommage de pas vouloir comprendre à un moment que modérer un forum c'est pas toujours rigolo, et que ça prend du temps
C'est pt'et pas parfait mais c'est ce qu'on estime à faire pour maintenir la bonne humeur
Si tu veux dire à franky des amabilités, il y a les MPs pour ça, je ne vois pas en quoi ça a besoin d'être public
zitoune a écrit:Comme ça vous serez au moins d'accord sur un point
Retourner vers Les compétitions
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 19 invités