Best surfer ever ?

Pour suivre le déroulement des épreuves et commenter les lives, ou tout simplement suivre les classements et épreuves

Best surfer ever ?

Messagepar Tibok » Jeu Nov 03, 2011 14:19

Il mérite bien un post rien que pour lui :D
Pain grillé repwesent

http://www.surfrepotes.fr
Tibok
Site Admin

Nombre de sessions: 7

Re: Best surfer ever ?

Messagepar Indy » Jeu Nov 03, 2011 14:32

Même un DVD retraçant sa carrière ne suffirait pas. Il faudrait au moins 2 ou 3 DVD complets de plusieurs heures chacun pour ne rien oublier dans les faits ou vagues marquantes.
Tellement d'années d'exploits, de vagues hallucinantes, de figures rentrées, d'anecdotes, c'est hallucinant
Le jour où un type pond un coffret retraçant toute sa carrière, je serais capable de mettre le prix d'une board dans ce pack.
Ce qui a de plus hallucinant encore c'est que c'est 20 ans de non frasque, de non débats, de non problèmes hors surf.. ça le rend pur sur toute la ligne sans discussion possible même pour les plus mauvaises langues.
Il a créé un style de surf, révolutionné le shape, la notation, la compétition, le freesurf

Je crois même qu'il n'y a rien du surf d'aujourd'hui qu'il n'ait pas créé ou amélioré. Même dans les autres sports il n'y a pas ça.
Respect.
Indy

Nombre de sessions: 0

Messagepar arnaudls » Jeu Nov 03, 2011 14:39

Ah tu l'as trouvé sur youtube cool!!!

Ouai je pense qu'il mérite un post. :amour:
Et comme deux ou trois autres surfeurs qui produisent des vidéos et images assez régulières et de qualité

Edit:
Indy a écrit:Même un DVD retraçant sa carrière ne suffirait pas. Il faudrait au moins 2 ou 3 DVD complets de plusieurs heures chacun pour ne rien oublier dans les faits ou vagues marquantes.
Tellement d'années d'exploits, de vagues hallucinantes, de figures rentrées, d'anecdotes, c'est hallucinant
Le jour où un type pond un coffret retraçant toute sa carrière, je serais capable de mettre le prix d'une board dans ce pack.
Ce qui a de plus hallucinant encore c'est que c'est 20 ans de non frasque, de non débats, de non problèmes hors surf.. ça le rend pur sur toute la ligne sans discussion possible même pour les plus mauvaises langues.
Il a créé un style de surf, révolutionné le shape, la notation, la compétition, le freesurf

Je crois même qu'il n'y a rien du surf d'aujourd'hui qu'il n'ait pas créé ou amélioré. Même dans les autres sports il n'y a pas ça.
Respect.

Tout à fait :wink:

Il y a une vidéo qui est sympa sur lui (avec Andy Irons comme de par hasard...) c'est "A fly in the champagne" (Irons Brothers Prod ils ont fait aussi Scratching the surface avec julian wilson). Cette vidéo, pour ceux qui connaissent pas (honte à vous) :flute: , c'est une moitié la rivalité entre les deux sur le CT au fil des années puis un trip je sais plus où (certainement indo ou dans le coin) où les deux monstres prennent plaisir à surfer ensemble en freesurf.
arnaudls

Messagepar Matt » Jeu Nov 03, 2011 15:04

Et pourquoi pas un 12ème titre en 2012, 20 ans après son premier sacre en 1992 ?
Ça serait une magnifique façon de terminer sa carrière de compétiteur.
Matt

Nombre de sessions: 8

Messagepar Tibok » Jeu Nov 03, 2011 15:20

Ce serait vraiment un régal de le voir encore et encore sur les compets ...
Pain grillé repwesent

http://www.surfrepotes.fr
Tibok
Site Admin

Nombre de sessions: 7

Messagepar dahomey » Jeu Nov 03, 2011 16:06

Et un épisode de Bay watch en guest star !!!!! :D
Ce type est un géant sur tout les plans .....pourvu qu'il poursuive la compet et nous fasse encore réver :+1:
dahomey

Messagepar soroli » Jeu Nov 03, 2011 16:07

Le pire, c'est quoi ne voit pas aujourd'hui qui peut le stopper ...
Dans certaines conditions "moyennes" (type Brésil), il a un peu plus de mal face aux jeunes (Medina, Wright, Kerr ...) mais sur l'ensemble d'une saison avec la variété des vagues, il est toujours placé ou vainqueur. Aucun point faible ... même si parfois on peut avoir le sentiment qu'il est considéré à part par les juges. C'est justement une question de jugement et c'est valable dans tous les sports individuels. Prenez Riner, Bolt, Woods ... leurs titres leur donnent un avantage psychologique.
Il est peut-être le seul à pouvoir décider quand quelqu'un lui enlèvera le titre.
:+1: avec Indy
Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. En ce qui concerne l'univers, je n'ai pas encore acquis la certitude absolue. (Albert Einstein)
soroli

Localisation: Les voyages forment la jeunesse ... ou ce qu'il en reste ...

Messagepar Occy17 » Jeu Nov 03, 2011 16:28

Je suis un fan absolu, c'est du bonheur à regarder
Je trouve que plus il vieillit et mieux il surfe

Merci à lui
Team Pains Grillés
Occy17

Localisation: Tonnay Charente (17), home spot : pas de home spot, vive les trips
Nombre de sessions: 3

Messagepar GG85 » Jeu Nov 03, 2011 16:30

Et c'est ça le pire ! Il s'améliore tout le temps. Il le dit lui même, il trouve qu'il surfe mieux aujourd'hui que quand il avait 25 ans...
Maître Jedi de TheNext
GG85

Messagepar Indy » Jeu Nov 03, 2011 17:04

Y'a pas photo quand on compare ces 2 epoques.
Après il admet lui met que son evolution dans le shape de ses boards y est pour beaucoup.

Dans l'ITW post 11th titre, il dit que son age n'est qu'un chiffre et qu'en gros il se voit encore tout fracasser à 50 ans.
Ca promet :bye:
Si il maintient son hygiene de vie actuelle il y arrivera.
Par contre, je pense, et je me trompe peut etre, qu'il progressera moins vite voir plus du tout si il arrete les compètes. Ce qui le pousse à évoluer est la concurrence, le challenge.
En freesurf, rien ne le boostera, il prendra juste du plaisir à surfer sur ses acquis.

Quoiqu'il en soit le jour où il trace, le WT aura un sale gout et un air de nostalgie rythmera le tour pour des décennies. Qui voit le WT sans Slater, personne.
Et ça nous pends au nez.
Indy

Messagepar yannbok » Jeu Nov 03, 2011 18:50

Indy a écrit:Y'a pas photo quand on compare ces 2 epoques.
Après il admet lui met que son evolution dans le shape de ses boards y est pour beaucoup.

Dans l'ITW post 11th titre, il dit que son age n'est qu'un chiffre et qu'en gros il se voit encore tout fracasser à 50 ans.
Ca promet :bye:
Si il maintient son hygiene de vie actuelle il y arrivera.
Par contre, je pense, et je me trompe peut etre, qu'il progressera moins vite voir plus du tout si il arrete les compètes. Ce qui le pousse à évoluer est la concurrence, le challenge.
En freesurf, rien ne le boostera, il prendra juste du plaisir à surfer sur ses acquis.

Quoiqu'il en soit le jour où il trace, le WT aura un sale gout et un air de nostalgie rythmera le tour pour des décennies. Qui voit le WT sans Slater, personne.
Et ça nous pends au nez.

+1 déjà que le tour sans andy Irons, c'est plus pareil mais quand kelly sera plus là.......il va y avoir un gros gros manque :fufu:
yannbok

Messagepar Tonneau » Jeu Nov 03, 2011 19:43

yannbok a écrit:
+1 déjà que le tour sans andy Irons, c'est plus pareil mais quand kelly sera plus là.......il va y avoir un gros gros manque :fufu:

Mais non y'aura pleins de bresiliens que Dahomey encouragera !! :out:
Tonneau

Nombre de sessions: 4

Messagepar Indy » Jeu Nov 03, 2011 20:05

Ah c'est qu'il y aura plus de bresiliens que de français :bye:
Indy

Messagepar single » Jeu Nov 03, 2011 21:37

C'est vrai qu'il est fort le gars Slater,......en plus on ne le remerciera jamais assez de ne pas avoir participé au tour en 1999, ce qui a sans doute permis à Occhilupo de devenir champion du monde :yahoo:
Equipa en pan tostado
single

Messagepar dahomey » Jeu Nov 03, 2011 21:58

Tonneau a écrit:
yannbok a écrit:

Mais non y'aura pleins de bresiliens que Dahomey encouragera !! :out:

:lol:
on fera revenir Rabbit .... :fufu:
dahomey

Suivante

Retourner vers Les compétitions