Indy a écrit:Même un DVD retraçant sa carrière ne suffirait pas. Il faudrait au moins 2 ou 3 DVD complets de plusieurs heures chacun pour ne rien oublier dans les faits ou vagues marquantes.
Tellement d'années d'exploits, de vagues hallucinantes, de figures rentrées, d'anecdotes, c'est hallucinant
Le jour où un type pond un coffret retraçant toute sa carrière, je serais capable de mettre le prix d'une board dans ce pack.
Ce qui a de plus hallucinant encore c'est que c'est 20 ans de non frasque, de non débats, de non problèmes hors surf.. ça le rend pur sur toute la ligne sans discussion possible même pour les plus mauvaises langues.
Il a créé un style de surf, révolutionné le shape, la notation, la compétition, le freesurf
Je crois même qu'il n'y a rien du surf d'aujourd'hui qu'il n'ait pas créé ou amélioré. Même dans les autres sports il n'y a pas ça.
Respect.
Indy a écrit:Y'a pas photo quand on compare ces 2 epoques.
Après il admet lui met que son evolution dans le shape de ses boards y est pour beaucoup.
Dans l'ITW post 11th titre, il dit que son age n'est qu'un chiffre et qu'en gros il se voit encore tout fracasser à 50 ans.
Ca promet![]()
Si il maintient son hygiene de vie actuelle il y arrivera.
Par contre, je pense, et je me trompe peut etre, qu'il progressera moins vite voir plus du tout si il arrete les compètes. Ce qui le pousse à évoluer est la concurrence, le challenge.
En freesurf, rien ne le boostera, il prendra juste du plaisir à surfer sur ses acquis.
Quoiqu'il en soit le jour où il trace, le WT aura un sale gout et un air de nostalgie rythmera le tour pour des décennies. Qui voit le WT sans Slater, personne.
Et ça nous pends au nez.
yannbok a écrit:
+1 déjà que le tour sans andy Irons, c'est plus pareil mais quand kelly sera plus là.......il va y avoir un gros gros manque
Tonneau a écrit:yannbok a écrit:
+1 déjà que le tour sans andy Irons, c'est plus pareil mais quand kelly sera plus là.......il va y avoir un gros gros manque
Mais non y'aura pleins de bresiliens que Dahomey encouragera !!
Retourner vers Les compétitions
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités