Un petit topic qui pourrait nous permettre de faire tourner nos petites bidouilles qui nous facilitent nos quotidiens de surfistes !
J'ouvre le bal !
Comme c'est la misère du surf en Gironde depuis trop longtemps et que le bout du tunnel n'apparait pas encore, j'ai décidé de profiter du soleil de ce matin pour préparer un outil qui est devenu indispensable pour moi.
Le constat : plus je vieillis et plus je deviens con sauvage et donc moins j'aime la foule. Depuis quelques années maintenant je me fait de plus en plus régulièrement des petites virées à vélo histoire de m'isoler... et plus çà va et plus je pars loin des accès avec mon vélo et ma planche sous le bras ce qui finissait par devenir un peu sport... Je repense à l'été d'il y a 2 ou 3 ans ou je m'étais trouver un banc de sable fabuleux loin de tout surfé au pire avec seulement 2 ou 3 autres courageux. Il avait marché tout l'été. Bref je rêve de retomber sur ce genre de perle cette année.
Il était donc urgent d'agir et comme je n'avais aucunement envie d'investir dans un porte planche à plus de 100 euros, j'ai fais de la plomberie.
Je résultat finis
Sans la planche
Démonté
fin prêt
Ok, ce n'est pas beau et çà ne fera pas rêver les fashions victimes mais je m'en tamponne et j'ai déjà hâte de pédaler au lever du jour en forêt et me rêvant la session magique tout seul ou juste avec les copains !