Salut, je cherche une planche pour un pote qui se met au surf, mais je ne sais pas exactement ce qu'il lui faut car on a pas le même gabarit Il mesure 1m80 et pèse 85 kilo, il est très sportif. Merci d'avance Bon surf
S'il débute, je pense qu'une NSP ou une BIC serait idéale. Une occasion ne perdra pas de valeur à la revente s'il accroche et qu'il veut progresser.
Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. En ce qui concerne l'univers, je n'ai pas encore acquis la certitude absolue. (Albert Einstein)
J'ai un surfactory en 7.0 à vendre si ca t'intéresse. Je la vend 200€ avec leash + housse. J'ai commencé avec cette planche et je fais à peu le même gabarit que ton pote. c'était sans doute un peu juste dans certaine condition mais il m'a permis de me mettre au surf. Elle est visible à côté de Rennes.
Le mieux c'est de prendre une saucisse pas cher pour se faire la main dessus, et de changer en fin d'été s'il a bien été mordu et/ou progressé. 7' mini avec du volume. Y'a toujours plein de chose intéressantes sur leboncoin tous dépend du budget et du temps qu'on est prêt à attendre la perle rare.