Je vends un longboard "Surfboards Hawaii" Stylist II shapé, numéroté et signé par Bill Shrosbree.
Pour les plus jeunes
 , Shrosbree a shapé pour Bing Copeland, Dale Velzy, Gordon and Smith, Takayama, Nuuhiwa,  Stewart ( inventeur du fameux log hydrohull )... j'arrête là, depuis les années 2000 il shape pour joel Tudor et sous licence ( comme surfboards hawwaii )...
 , Shrosbree a shapé pour Bing Copeland, Dale Velzy, Gordon and Smith, Takayama, Nuuhiwa,  Stewart ( inventeur du fameux log hydrohull )... j'arrête là, depuis les années 2000 il shape pour joel Tudor et sous licence ( comme surfboards hawwaii )...Le longboard est un 9'2 avec un shape pour des vagues déplaçant de l'eau ou avec du punch...je l'ai surfé sur du 50 cm ( aucun intérêt pour moi ) ... il prend sa mesure dès que se profile 80/1 m un peu punchy sur un beach break... ou guéthary ... à moins d'être un poids plume ( perso 87 kgs )
Un superbe pintail, deux lattes assymétriques, un coup de rabot magique ... glassage de qualité, résine teintée avec pinline, pour un poids surprenant car la planche reste légère ( pour un 9'2 )...
Vendue avec l'aileron d'origine ( que j'aime pas trop ) ou avec un 4a 9"75 Greenhough... à voir selon feeling

Prix 850 roros
contact MP ou 06 66 29 64 vingt sept

ca fait quand meme "reflechir"...
  ca fait quand meme "reflechir"...