[Recherche] Jeune fille au pair en NZ à partir de mai 2012

Proposez ici vos ventes, recherche d'achats etc

[Recherche] Jeune fille au pair en NZ à partir de mai 2012

Messagepar Grolapin » Dim Mar 11, 2012 15:02

Je relaye ici une annonce que j'ai trouvée sympa, fraîchement parue sur un forum de voyage : c'est à Raglan et comme vous pourrez le lire ça peut intéresser une surfeuse voire un surfeur.

http://voyageforum.com/forum/nouvelle-zelande_fille_au_pair_nz_partir_mai_2012_D4876432/ a écrit:Bonjour a tous et a toutes!

Je suis actuellement fille au pair en Nouvelle Zelande, et je quitte malheuresement ma famille fin Avril! Ils voudraient donc trouver une nouvelle personne au pair (pas specialement de preference fille ou garcon) a partir de Mai pour une duree de 6 mois minimum!

Plus de precision sur la famille: Ils habitent a Raglan, qui est LA ville du surf de NZ! Ce n'est pas tres grand et j'avais un peu peur de m'ennuyer a cause de cela, mais au contraire, cela a tellement de charme! Il y a toujours un truc a faire dans les environs et la famille prete une planche de surf pour aller s'entrainer sur les plages! Il y a la maman, Kelly, qui travaille a domicile, Roger qui n'est pas la durant la semaine mais revient pour les week ends et 3 garcons, Cooper (8), Shea (6) et Ed (2)! Autant dire que 3 garcons, ca occupe, mais ils sont adorables et c'est un plaisir de travailler avec eux!

Je dois dire que le boulot est vraiment sympa et les avantages nombreux: 3 jours de boulot par semaine (lundi, mardi, jeudi), une voiture a disposition, une planche de surf a disposition, une chambre avec acces a internet et pc, et ils sont tres flexibles sur les horaires!

Bref, si vous etes interesses, que vous voulez vraiment vivre une super experience avec des kiwis, c'est le job de reve! Vous pouvez toujours aller jeter un rapide coup d'oeil a mon blog, il y a un article sur le boulot de au pair(categorie travail) et un album sur Raglan! http://des-grenouilles-et-des-kiwis.over-blog.com/

N'hesitez pas a me poser des questions plus precises, ou a m'envoyer un email, je serais ravie de vous mettre en contact avec la famille!

Elodie.

Pour répondre, ça se passe sur Voyage Forum.
Grolapin

Re: [Recherche] Jeune fille au pair en NZ à partir de mai 20

Messagepar wAga » Dim Mar 11, 2012 18:04

...je dois dire qu'avant de lire, en ayant juste vu le titre et l'auteur, je me suis posé 2-3 questions !
:flute:
Je suis rassuré.

Chouette opportunité pour qui peut.
:wink:
wAga

Messagepar soroli » Dim Mar 11, 2012 19:57

:lol:
J'ai eu le même réflexe ...
Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. En ce qui concerne l'univers, je n'ai pas encore acquis la certitude absolue. (Albert Einstein)
soroli

Localisation: Les voyages forment la jeunesse ... ou ce qu'il en reste ...
Nombre de sessions: 0

Messagepar padyere » Lun Mar 12, 2012 09:57

wAga a écrit:Chouette opportunité pour qui peut.
:wink:

Surtout pour un(e) breton(ne), parce que Raglan en hiver.... mais super opportunité quand même !!
home, flat home !!
padyere

Retourner vers Petites annonces