[Cherche] 6'6" shortboard "confort"

Proposez ici vos ventes, recherche d'achats etc

Re: [Cherche] 6'0" à 6'6" Simon Anderson

Messagepar squallygator » Lun Nov 21, 2011 14:38

squallygator

Nombre de sessions: 6

Messagepar squallygator » Jeu Nov 24, 2011 21:05

squallygator

Messagepar Aramis » Ven Déc 02, 2011 19:19

xaviertheboy a écrit::arrow:
http://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/206586630.htm?ca=2_s

pas cher en plus :wink:

Pour prendre des gauches c'est nickel !
Aramis

Messagepar xaviertheboy » Ven Déc 02, 2011 19:32

Aramis a écrit:Pour prendre des gauches c'est nickel !

:brice: :brice: :brice:
xaviertheboy

Messagepar gauche magique » Ven Déc 02, 2011 19:35

Aramis a écrit:
xaviertheboy a écrit::arrow:
http://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/206586630.htm?ca=2_s

pas cher en plus :wink:

Mouai, elle est un poil trop courte et trop large pour moi je trouve. Et surtout les rails sont trop épais. Je parle même pas du glassage :fufu:
RECHERCHE : Shortboard 6'6 18'1/5 à 3/4 2'1/4 à 3/8 simon anderson ou al merrick.
gauche magique

Nombre de sessions: 13

Messagepar Ney » Sam Déc 03, 2011 10:18

Ney

Messagepar Ney » Sam Déc 03, 2011 13:47

Ney

Re: [cherche] 6'6 shortboard "confort"

Messagepar gauche magique » Mer Déc 14, 2011 12:18

Ptit up à propos de la 6'6.
Après peu d'annonce voir aucune qui corresponde à mes attentes j'étends la recherche au côtes suivantes : 6'6 19 2.38 à 2 1/2 avec un squash tail. Plus trop de préférence pour un shaper en particulier je prends ce qu'il y a...
Le but de la planche est de passer dans des "grosses" vagues (à partir d'1M5) plutôt molles, pas forcément très creuses. Du genre Lafitenia, Cenitz, Erromardie...
C'est aussi l'occasion d'avoir une planche un peu plus confort que ce que je surf d'habitude histoire d'essayer de choper un peu de droite :fufu:
Voilà si vous avez des trucs du genre qui y ressemblent et dont vous voulez vous séparer n'hésitez pas.
RECHERCHE : Shortboard 6'6 18'1/5 à 3/4 2'1/4 à 3/8 simon anderson ou al merrick.
gauche magique

Messagepar squallygator » Mer Déc 14, 2011 12:25

gauche magique a écrit:Salut,

Je reup l'annonce pour essayer de pas louper les vagues un peu grassouillette de cette hiver...

Je cherche donc une 6'6 avec les côtes idéalement suivantes : 19" 2.38" voir 2 1/2" avec un squash tail.
C'est pour surfer des vagues principalement grasses, un peu molles pas forcément très creuses à partir d' 1M5. Genre Lafitenia, Cenitz, Erromardie. C'est aussi l'occasion de me trouver une planche un peu confort par rapport à celle que j'utilise habituellement histoire de m'entraîner à prendre des droites
Voilà pour le moment ça cours pas les rues sur leboncoin donc je poste ici au cas où quelques repotiens aurait des planches de ce type là à se débarrasser.

Souviens toi, je t'avais proposé à l'essai ma Sammy à l'époque pour une session.
T'aurais dû la tester, parce qu'aujourd'hui, tu recherches une board du même type avec des cotes similaires :flute:
squallygator

Messagepar gauche magique » Mer Déc 14, 2011 12:46

Ouaip je m'en souviens (jlai un peu en travers d'ailleurs :? ...) j'aurai du la testé mais les conditions me faisaient un peu peur au risque d’abîmer la planche... et puis j'étais plutôt dans l'optique de mieux cerner le comportement de ma galette. Maintenant que je vois bien la différence avec mon ancienne 6'6 je comprends mieux l'intérêt d'une planche plus indulgeante au niveau des côtes. En tout cas c'est ce type de côtes que je cherche effectivement.
J'ai trouvé une 6'6 sur le boncoin pour le moment mais c'est plutôt taillé pour du très creux... A défaut je prendrai ça en attendant vue le prix/état je risque pas grand chose.
gauche magique

Messagepar squallygator » Mer Déc 14, 2011 13:22

gauche magique a écrit:Ouaip je m'en souviens (jlai un peu en travers d'ailleurs :? ...) j'aurai du la testé mais les conditions me faisaient un peu peur au risque d’abîmer la planche... et puis j'étais plutôt dans l'optique de mieux cerner le comportement de ma galette. Maintenant que je vois bien la différence avec mon ancienne 6'6 je comprends mieux l'intérêt d'une planche plus indulgeante au niveau des côtes. En tout cas c'est ce type de côtes que je cherche effectivement.
J'ai trouvé une 6'6 sur le boncoin pour le moment mais c'est plutôt taillé pour du très creux... A défaut je prendrai ça en attendant vue le prix/état je risque pas grand chose.

Celle la elle irai http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/ ... htm?ca=2_s si elle est toujours dispo
voir même celle la (c'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleurs soupes) http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/ ... htm?ca=2_s
squallygator

Messagepar kevinseconds » Mer Déc 14, 2011 17:11

J'ai pas tout suivi mais tu m'as l'air de faire un sacré bordel trafic avec tes planches :shock: , t 'en vends une y'a 15 jours neuve car elle flotte trop si j'ai bien compris et maintenant t en cherche une plus confort...euh :blonde:

A mon avis : t'en choisis UNE adaptée comme plusieurs bons voire pro surfeurs ont essayé de te le suggérer, apres tu te mets dans le sens de la vague, tu rames et tant que ça fait pas des rollers dans les deux sens tu gardes celle là

voilà sayonara! :sage: :lol:
Friends, chicks and marshall stacks!
kevinseconds

Nombre de sessions: 18

Messagepar Tibok » Mer Déc 14, 2011 17:20

La pédagogie avant tout, y'a que çà de vrai :lol:
Pain grillé repwesent

http://www.surfrepotes.fr
Tibok
Site Admin

Nombre de sessions: 7

Messagepar gauche magique » Mer Déc 14, 2011 20:42

kevinseconds a écrit:J'ai pas tout suivi mais tu m'as l'air de faire un sacré bordel trafic avec tes planches :shock: , t 'en vends une y'a 15 jours neuve car elle flotte trop si j'ai bien compris et maintenant t en cherche une plus confort...euh :blonde:

A mon avis : t'en choisis UNE adaptée comme plusieurs bons voire pro surfeurs ont essayé de te le suggérer, apres tu te mets dans le sens de la vague, tu rames et tant que ça fait pas des rollers dans les deux sens tu gardes celle là

voilà sayonara! :sage: :lol:

En même temps c'est pas comme si j'avais posté dans "conseil pour changer de planche" . Mais merci quand même pour les conseils :lol: .
gauche magique

PrécédenteSuivante

Retourner vers Petites annonces