[A vendre] Housse 6'6 Quiksilver

Proposez ici vos ventes, recherche d'achats etc

[A vendre] Housse 6'6 Quiksilver

Messagepar Reno » Mar Nov 08, 2011 19:34

salut,

J'ai récemment acheté une nouvelle planche (Plonka 5'11) qui m'a été vendue avec une housse NEUVE Quiksilver en 6'6 :flute: ... je ne m'attarderai pas sur l'histoire de cette vente et ce hold-up de l'année! La planche n'est jamais allée dans l'eau!!!?

Bref cette housse est NEUVE, elle est BELLE, avec tout plein de rangements mais elle ne convient pas du tout à mon Plonka en 5'11... Donc Bye bye et je recherche donc une housse pour le Plonka...

Prix de vente : 55€

Image

Image

Image

PS : possibilité de la descendre semaine prochaine sur Ychoux (Mimizan, Biscarosse)

:yess:
Reno

Re: [A vendre] Housse 6'6 Quiksilver

Messagepar rebière_surf86 » Mer Nov 09, 2011 10:08

J'ai la même en noir, bonne housse :yess: et très belle !
rebière_surf86

Nombre de sessions: 0

Messagepar Reno » Mer Nov 09, 2011 12:53

Oui c'est vrai qu'elle est de super bonne qualité, très bien finie et pratique! Du beau matos made by Quiksilver!
Reno

Messagepar Ney » Mer Nov 09, 2011 13:35

Tu passes par Bordeaux ?
Et penses-tu que ça passe pour des planches hybrides un peu larges et épaisses ou est-elle plutôt réservées aux shortboards classiques?
Ca m'intéresse bien :fufu:

Le chat, c'est pour mettre au fond de la housse pour protéger le nose de la planche non ?
Ney

Messagepar Reno » Mer Nov 09, 2011 22:35

33ney a écrit:Tu passes par Bordeaux ?
Et penses-tu que ça passe pour des planches hybrides un peu larges et épaisses ou est-elle plutôt réservées aux shortboards classiques?
Ca m'intéresse bien :fufu:

Le chat, c'est pour mettre au fond de la housse pour protéger le nose de la planche non ?

En fait j'ai un pote Landais qui est clairement tombé amoureux de nos conditions de surf en Vendée! Il monte nous voir ce we et redescend dimanche. Il habite à Ychoux (home spot Mimizan et Bisca).

Je pense qu'elle est plutôt réservé aux shortboard classique mais pas non plus des allumettes!!! J'y ai mis ma 6'6 - 19.5 vite fait et elle s'y glisse sans pb!

A l'origine il y a eu une 5'11 - 20.5 (qui n'a jamais servie :flute: ) et qui passait sans pb dedans. Au dessus ça ne passera pas.

Pour la petite histoire, c'est une maman, parisienne, qui avait acheté un Plonka (Mark Phipps) en 5'11 - 20.5 pour son fils. Personne n'y connaissait rien dans la famille visiblement puisqu'il ont acheté cette housse avec... Et au final le gamin s'est mis au bodyboard! La planche n'est jamais allé dans l'eau et la housse est nickel!
Reno

Messagepar Reno » Mar Nov 15, 2011 11:23

Up!!
Allez vous avez gagné j'la fait à 45€...

Et je répète qu'elle est neuve...
Reno

Messagepar yolu33 » Mar Déc 06, 2011 17:12

Suite à un achat sur le forum, je pense que je pourrais être intéressé (très fortement) par ta housse :D

Toujours dispo ? si oui possibilité de la descendre sur Bordeaux ?
yolu33

Nombre de sessions: 2

Messagepar Reno » Mar Déc 06, 2011 19:24

Truc de dingue, y'a que des girondins sur le coup mais le "hic" c'est l'acheminement de la belle!?

Il y a par ordre d'apparition 33ney, diane et donc toi yolu33.

Je sais que Diane est tjrs intéressée bien que la housse ne corresponde pas parfaitement à sa planche (6'2 - 20 3/8). Un Creatures SLIM FIT en 6'3 serait parfaite :yess: mais je la vend avec mon fish. (d'ailleurs quelqu'un vient le voir demain, transaction dans l'air :fufu: ....)

La housse est parfaite pour un shortboard avec du volume, je l'ai essayé avec ma Sharpeye (6'6 - 19.5) et elle est juste parfaite.

Pour la transaction, j'ai éventuellement un pote qui habite pas loin de Biscarosse (à Ychoux exactement) et qui remonte au Mans à Noël. Après je doute qu'il ait envie de rentrer dans Bordeaux si ça devait se présenter.

Affaire à suivre...
Reno

Messagepar Tonneau » Mar Déc 06, 2011 19:36

Loran descend de temps en temps a bordeaux pour le boulot, il peux peu etre t'aider pour l'acheminement.
Tonneau

Nombre de sessions: 4

Messagepar Ney » Mar Déc 06, 2011 20:49

Il y a par ordre d'apparition 33ney, diane et donc toi yolu33.

Toujours intéressé :yess:
Ney

Messagepar dahomey » Mer Déc 07, 2011 09:08

Tonneau a écrit:Loran descend de temps en temps a bordeaux pour le boulot, il peux peu etre t'aider pour l'acheminement.

Je confirme j'ai eu le plaisir de le rencontrer à un de ses passages :yess:
dahomey

Messagepar yolu33 » Mer Déc 07, 2011 09:20

Quand je dis Bordeaux, je dis Cub !! :D Donc en fait c'est juste pour savoir s'il est possible de la descendre jusqu'à la rocade bordelaise, ensuite on peut convenir d'un arrêt !!

Mais vu que je suis pas le premier sur l'affaire :( tant pis on va chercher !! Tiens moi au jus si elle est dispo !!
yolu33

Nombre de sessions: 2

Retourner vers Petites annonces