je vous raconte :
on se preparait un petit trip dans les canaries fin janvier, donc logiquement on se tourne vers un direct bordeaux fuerté...
logiquement, on va au moins cher...sur ce coup bravo fly
classique on remplit le bordel sur internet tout ca, on paye, et après ca, on recoit un message qui nous dit que la confirmation arrivera plus tard a cause d'un problème technique....
![Confused :?](https://surfrepotes.fr/forum/images/smilies/icon_confused.gif)
bravo fly nous rapelle 2 jours plus tard, nous disant ils ne peuvent pas confirmer la réservation car entre temps la compagnie a augmenté ses prix, comme par hasard !
en résumé, le prix du billet passe de 190 € à 290 € par tête (hors bagage)
on rale, on dit que ce n'est pas légal, que c'est du vol ... etc (même si dans les jolies conditions générales acceptées en cochant sans les lire, il y a la clause qui va bien et leur permet de faire tout et surtout n'importe quoi ..!
ils ne veulent pas faire de geste commercial (planches gratuites par exemple, ils ne peuvent soit disant pas ..)
on les rappele en payant 1€35 puis qq centimes la minute ... encore du vol.
ils promettent de rappeler pour essayer de trouver une solution, un autre vol, ...
le seul rappel est un truc automatiquement toutes les 5 mns pour répondre sur une boîte vocale à un questionnaire de satisfaction !!
![Shocked :shock:](https://surfrepotes.fr/forum/images/smilies/icon_eek.gif)
bref a la fin comme on ne lache pas, ils annulent par eux meme notre resa...par mail...(et heureusement nous rembourse...)
alors incompétence ou attrape con...?
la on n'avait réservé que le vol (pas de logement ni de caisse donc on a facilement pu leur dire d'aller se faire foutre, mais si on s’était engagé sur d'autre trucs...
Bref pas bravo bravo fly