On peut voir des photos de l'aménagement intérieur ? Je pense que ça serait intéressant Et je me suis toujours demandé à quoi ça ressemblait en haut pour le couchage par exemple ???
Le meuble peut s'acheter mais très cher, j'ai fait le mien pour y rentrer un wc, un frigo et tout pour faire la bouffe. Il a une forme bizarre pour optimiser la place à l'intérieur, pouvoir déplier la banquette en lit et mettre la table à l'intérieur. Pour le lit en haut, c'est un vrai lit à lattes avec une tente autour et un toit en pente en dur. dur à photographier.
Le California, il est pas tout équipé normalement ? Sur les tofs on vois que tu as plusieurs "modules modulable" mais rien n'est intégré au van, décidement plus je m'intéresse aux T4 T5 T6 et autre, et moins je comprend ... D'avance merci pour les explications
Comme Bab en fait je voyais ça hyper aménagé le California, avec cuisine/évier/rangements... Mais là je vois quasi rien de base en fait ? On m'aurait menti ?
Ta photo c'est un california "confort", moi c'est un "beach" banquette 3 places sans cuisine. le beach existait aussi en 2 places arrières et un grand truc sur le tiers gauche pour les planches. les noms ont changé sur les nouveaux T6 mais on retrouve les mêmes principes.
Ah yes carrément bien aménagé là ! Faut choisir entre l'option bie naménagé intérieurement et moins de place, ou moins aménagé plus roots mais plus de place en gros.
Ce que je trouve top dans celui là, c est la place pour mettre les boards par terre. Ça évite de salir les sièges avec des housses mouillées ou dégueu.