Quelqu'un a-t-il récemment pris un vol interne (entre deux bleds en France quoi) sur Air France avec une planche de surf ?
En gros on fait Orly - Pointe à Pitre avec Corsair, pas de souci avec eux ils autorisent large.
Le hic c'est Paris - Bordeaux au retour (m'engueule pas Zit, pas d'autre choix que l'avion on atterrit à 9h à Orly et faut que je sois à 14h au boulot à Bordeaux, mais par contre l'aller on monte en TGV
). J'suis pas sûr d'avoir compris leur politique équipements de sport pour un vol intérieur...
Flo t'avais mis ça un peut plus haut dans le topic :
Flo_Fed a écrit:Surf, kite-surf, body-surf et ski nautique
Les planches de surf, kite-surf, body-surf et ski nautique dont la longueur est inférieure à 200 cm sont assimilées à un bagage. Leur transport est donc inclus dans votre franchise bagages*.
Au-delà de la franchise, et dans la limite de 23 kg par équipement, une somme forfaitaire est appliquée. Pour en connaître le montant, veuillez utiliser notre calculateur de franchise.
L'astérisque correspondant à un unique bagage pour un vol interne, on a droit a une petite planche mais pas d'autre bagage c'est ça ? Faut blinder le boardbag avec ses slips donc ?