Wittig a écrit:D'après tes photos on dirait que tu as eu une météo plutot clémente, non?
La météo était correcte sur la grosse premiére moitié du trip, disons l'impression de belles journées de novembre
Par contre sur la fin j'ai pris une dépression dans la gueule
La tenue bonnet fin aout c'était pas de la frime!
Thurso vent nord ouest force 6/7
La technique pour s'habiller c'est simple:
si l'écossais est en tee shirt tu mets un sweat shirt
si l'écossais est en sweat shirt tu mets un manteau
si l'écossais est en manteau tu restes à l'intérieur
luke-egan a écrit: pour du bon surf, ne jamais oublier son OCCY17!!
J'aurai bien emmené mon occy 17 pour la fin du trip, en plein baston tu trouves un spot de repli un peu abrité (gill's bay) super gauche qui péte au loin, mais tempéte accés difficile et seul tu oses pas y aller
Occy17 a écrit:Ma pas encore certain que madame soit OK. Madame Single a aimé ? elle a passé les vacances au chaud dans le camping car ?
Combien ça coute de lieu le camping car ?
Madame single est enceinte de 7 mois et craignait de ne pas supporter une canicule, dans le nord de l'Ecosse peinard pas de risque.
Sur la plus grande partie du trip les conditions météo acceptables permettaient de se balader, maintenant il faut que Mme occy soit consciente que c'est vraiment pas un spot à shopping, Thurso et Wick les deux "grandes villes du nord" c'est pas plus grand que Tonnay charente
Concernant le camping car je regrette un peu car c'est cher (1500 euros pour 10 jours) et nous sommes restés dans un rayon de 50 KM autour de Thurso, une location plus une bagnole aurait couté dans les 1000 euros et aurait été aussi bien.
L'intèret du camping car c'est de couper un peu la route entre Edimbourg et Thurso (500 km)
Par contre l'avion est trés accessible Limoges/Edimbourg 8O euros par personne aller/retour