oui jerome , je pense que c'est une bonne idée de reprendre certains reports pour redonner du contenu sympa a ce nouveau forum et bien sur en poster de nouveaux que nous attendons tous avec impatience mais les vagues se font desirer..
Pour ce qui est de reprendre le contenu de SDS , je ne suis personnellement pas trop pour , et ce pour 2 raisons : la 1ere est que SdS est le travail de matt et lui appartient, la 2e est que meme si le but de ce forum est de permettre aux anciens membres de sds de continuer a echanger et de se retrouver, il a aussi vocation a attirer de nouveaux membres , mais surtout il ne doit pas devenir qu'une simple copie de sds , en gros un 2e sds dont nous aurions simplement changé le nom.
je pense que nous 4 qui avons décidé de lancer ce forum avons notre propre personnalité, avec peut etre des envies différentes de celles de matt dans ce que nous attendons de ce forum meme si bien sur nous souhaitons avant tout garder cet esprit convivial qui le caractérisait ( pinaise en ecrivant ça j'ai l'impression de faire l'oraison funebre de matt
)
bref, nous voulons quand meme construire quelque chose de nouveau, en y apportant des elements de nos personalités , en y intégrant bien sur ce que vous souhaitez y trouver .