Et de 2.
Same player shoot again
J'ai surfé seul pendant 2H ..
j'ai fait en fait 2 sessions en une...mais siur le même pic
D'abord la vague était une droite à aller chercher au large, longue rame et gros ride sur 150m , pas hyper crause mais bien longue , ça m'a rappelé la droite nord Lacanau qu'il y avait pendant plusieurs années.
Le plan d'eau était plein off avec quelques belles séries qui décalaient ...m'en suis pris quelques unes...dans la face
Puis hallucinant en 10 min, le spot s'est complètement transformé...le vent s'est arrété net , la plan d'eau est devenu juste perfect glassy
et le spot a envoyé une gauche juste Parfaite ....sur 100m bien plus près du bord et creuse du pic jusqu'à l'inside ...c'était machine, pic métronomique toujours au même endroit et ride jusqu'au bord à chaque vague ...l' Inside ? ...intéressant = creuxcreux
J'ai pas du être assez discret ...au bout d'une heure à me gaver comme un canard landais , une petite dixaine de surfeurs m'a rejoint ...
bah, me suis fini sur le shore break du coup .
ça fait longtemps que je m'étais pas mis des sessions aussi longues en gironde
Fallait en profiter, l'hiver est annoncé le week end prochain
Il n'est point de crédulité plus ardente et plus aveugle que celle née de la cupidité, qui, par ses dimensions universelles, donne la mesure de la détresse morale et de l'indigence intellectuelle de l'humanité