Moi quand je surfe, c'est péniblement du sport... Et si c'est un art, il est drôlement abstrait ...
Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk
Tiens Nico c'est cadeaunicodisco a écrit:J'ai quand même rarement vu un jogger ou un tennisman passé des heures à mater des prévisions de vents, etc.. ou partir en trip.
Vous connaissez un stormrider guide des parcours de jogging?
JC a écrit:Le surf est un art, plus qu'un sport. Je l'ai toujours vu comme tel et c'est bien plus qu'une seule façon de parler.
Il suffit de voir le sourire des gars sur le parking hier soir pour comprendre qu'il se passe un truc autrement plus dingo que quand on fait du footing...La conjonction de tant d'éléments pour donner vie à de si belles vagues, c'est déjà aussi beau que la vie sur Terre ! Et puis dessiner ses courbes de manière purement éphémère et gratuite, exprimer son ressenti, c'est quand même autrement meilleur qu'un simple sport ! De la danse sur les vagues, si vous voulez. Cette connexion profonde à l'océan qui prend le bide... bref, c'est magique tout ce bouzin cosmique.
Tibok a écrit:Moi quand je surfe, c'est péniblement du sport... Et si c'est un art, il est drôlement abstrait ...
zitoune a écrit:Bah je sais pas, vous affirmez des grandes généralités dont le surf serait le seul prétendant, au premier contre argument tu nous dis que le débat est vain, c'est un peu rapide tu admettras [emoji38]
-
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités