Voila, on y arrive.
Nous sommes dans les préparatifs finaux.
Départ le 18/11 retour le 15/04. En famille, ma femme (non surfeuse), ma fille de 8 ans et moi.
Au programme, dans l'ordre (tout du moins pour le début): Batukaras (Central Java), Noel à Kuala Lumpur, Midigama (SW Sri Lanka) jusqu'au 18 janv, Hoi An (Da Nang/Vietnam) jusqu"au 23 janvier, puis Bali (1 semaine de bookée à Kuta pour bouffer des pizzas et boire du pinard et des bières, puis filer vers plus calme), un long WE à Singapour en février, Bali/Lombok/Nusa Lembogan, 1 semaine à Bangkok en Mars, puis retour sur Batu Karas fin mars debut avril, puis retour (probablement brutal) à la réalité.
Qatar Airways, KLM, AirAsia, Malaysian Airlines, un bonne partie des vols est bookée, les hébergements jusqu'à la première semaine de Bali sont aussi bookés (une partie est deja connue donc sans prise de risques élevés).
Je tacherais de vous tenir un petit peu informés via ce post, et peut être vous demanderais-je aussi des infos.
Je me tiendrais à votre disposition pour aussi avoir du feedback ou des questions spécifiques sur les zones, voir vous accueillir là où nous serons (déjà un vendéen non forum au Sri Lanka).
Merci à tous pour vos conseils, avis, etc, qui furent utiles pour la préparation.