Claque dans la tête : Sri Lanka

Postez ici vos reports de trip en dehors de vos spots habituels, vos voyages et vos découvertes

Re: Claque dans la tête : Sri Lanka

Messagepar K.RO » Dim Mar 06, 2011 10:38

Merci Mat pour tes infos!! On part tout a l heure, on vous fait un beau report au retour!!! a bientot!!
K.RO
 
Messages: 2
Enregistré le: Ven Fév 25, 2011 00:30
Localisation: bassin d arcachon
Nombre de sessions: 0

Re: Claque dans la tête : Sri Lanka

Messagepar zitoune » Dim Mar 06, 2011 12:07

K.RO a écrit:Merci Mat pour tes infos!! On part tout a l heure, on vous fait un beau report au retour!!! a bientot!!

Bon trip!
et on attendant avec impatience votre report d'une destination pas si courante :yess:
Soutenez surfrepotes.fr

Probleme de connexion ou d'inscription : contactez moi via l'instagram du forum : surfrepotes
Avatar de l’utilisateur
zitoune
Site Admin
 
Messages: 16462
Enregistré le: Lun Déc 03, 2007 22:34
Localisation: Un peu loin des vagues, mais ça va revenir !

Re: Claque dans la tête : Sri Lanka

Messagepar pitchoune » Sam Fév 16, 2013 20:35

hey !!!

sympa les photos !!

je voudrais peut etre y aller en septembre prochain

des conseils? spots? hébergements?
activités?

je pars solo pas de risques ?

après j'ai un niveau intermédiaire débutant je suis deja partit en guadeloupe et bali surfer !

biz!
pitchoune
 
Messages: 1
Enregistré le: Sam Fév 16, 2013 20:19

Re: Claque dans la tête : Sri Lanka

Messagepar soroli » Lun Fév 18, 2013 07:30

Salut, pense à aller te présenter ici : http://www.surfrepotes.fr/forum/presentations/ :wink:
Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. En ce qui concerne l'univers, je n'ai pas encore acquis la certitude absolue. (Albert Einstein)
Avatar de l’utilisateur
soroli
 
Messages: 7376
Enregistré le: Mer Déc 30, 2009 13:43
Localisation: Les voyages forment la jeunesse ... ou ce qu'il en reste ...
Nombre de sessions: 0

Re: Claque dans la tête : Sri Lanka

Messagepar mika65 » Dim Mar 17, 2013 10:47

Salut matfly et merci pour cette chouette immersion.
Je me permet de te poser quelques question car je part normalement la bas du 05 octobre au 26.
Tout d'abord j'ai vue les zones par rapport au mousson mais octobre à l'air d'un mois un peut bâtard du coup quel zones privilégie? J'ai crue comprendre plutôt sud ouest?!
Ensuite jy vais avec femme et enfant de 2,5 ans, pour les déplacement vaut mieux viser les taxi van je suppose (surtout avec le matos), tu aurai des ordres de prix pour aller de aéroport à zone côtière surf.
Quand on est sur la côté y a t il moyen de faire des excursions à la journée pour allez voir animaux et autres?
Merci d'avance pour tes infos
Avatar de l’utilisateur
mika65
 
Messages: 398
Enregistré le: Dim Mar 17, 2013 10:32

Re: Claque dans la tête : Sri Lanka

Messagepar mika65 » Mar Avr 09, 2013 07:02

Je me permet de relever le message si jamais
Avatar de l’utilisateur
mika65
 
Messages: 398
Enregistré le: Dim Mar 17, 2013 10:32

Claque dans la tête : Sri Lanka

Messagepar Lelizay » Mar Avr 09, 2013 08:27

Contact le par MP. Je ne crois pas qu'il vienne souvent ici.
If in doubt, paddle out.
Avatar de l’utilisateur
Lelizay
 
Messages: 665
Enregistré le: Mer Déc 05, 2007 13:44
Localisation: Bordeaux/Gironde

Re: Claque dans la tête : Sri Lanka

Messagepar mika65 » Ven Avr 19, 2013 08:18

Lelizay a écrit:Contact le par MP. Je ne crois pas qu'il vienne souvent ici.

Merci du conseil mais rien également :(
Avatar de l’utilisateur
mika65
 
Messages: 398
Enregistré le: Dim Mar 17, 2013 10:32

Re: Claque dans la tête : Sri Lanka

Messagepar bradzod » Jeu Avr 25, 2013 14:12

Il faudra que tu t'adaptes selon les prevs au dernier moment!
-cote Est, tu as le train, cad le moyen ideal pour bouger la bas,et surtout le plus sécurisé et à mini prix! Pour voir la faune, tu as des parcs naturel en pagaye à faire en une journée (bien longue tout de même)
-coté Ouest : en taxi, le voyage coute cher (selon tes efforts de négociation) ,je dirait 90€ mais je me semble que l'on peut désormais aller à Puttovil en train, et ils ont mis en place un ligne en hydavion (a confirmer)! Bref taxi cher, et assez dangereux, Bus rapide (plus que le taxi) moins dangereux que le taxi mais moins confort aussi . Nous avions pris un taxi mais avec 17h de route d'affilé en sortant de l'aéroport et quelques accidents évités de justesse...c'est un peu la misère!
Une fois sur la cote Ouest , tu es à proximité des parcs (avec des animaux sauvages à foison)
en espérant t'avoir un peu aidé
bradzod
 
Messages: 31
Enregistré le: Lun Déc 08, 2008 20:14
Localisation: ESK
Nombre de sessions: 0

Re: Claque dans la tête : Sri Lanka

Messagepar mika65 » Jeu Mai 02, 2013 08:51

Merci pour ton message, en effet on ne va rien booker et voir sur place quelques cote marche le mieux à ce moment la.
Avatar de l’utilisateur
mika65
 
Messages: 398
Enregistré le: Dim Mar 17, 2013 10:32

Re: Claque dans la tête : Sri Lanka

Messagepar Biskot » Lun Mai 06, 2013 10:02

Le bus avec un gamin de 2 ans 1/2 je tenterais pas... C'est bondé, debout, pas de place, assez long et chaud.
Pour les p'tits trajets, loue un scoot c'est le meilleur rapport vitesse/coût/sécurité (c'est toi qui conduit...)
Pour les longs trajets, le train c'est le top, surtout avec le petit
Pour les trajets moyens, taxi ou tuk-tuk (mais cher, en coût relatif du SL bien sûr)

A mon avis
Biskot
 
Messages: 31
Enregistré le: Ven Déc 14, 2012 15:00
Localisation: Racine carré 1936
Nombre de sessions: 0

Re: Claque dans la tête : Sri Lanka

Messagepar mika65 » Mar Mai 07, 2013 06:50

C'est sur qu'avec le petit le bus je m’était déjà dit que j'allais pas tenter l'expérience...
Avatar de l’utilisateur
mika65
 
Messages: 398
Enregistré le: Dim Mar 17, 2013 10:32

Re: Claque dans la tête : Sri Lanka

Messagepar mika65 » Mar Oct 29, 2013 08:29

Petit retour pour ceux qui m'avait donné 2/3 infos.
Je reviens du voyage et pour info à ceux qui pourrais en avoir l'utilité.
Nous avons fait Hikkaduwa, Unuwatuna, Mirissa, Tissa, Arugam Bay, kandy et Negambo.
Temps plus que correct partout, un seul jour de pluies (éparses) à Mirissa et quelques (parfois forte) pluies en soirée/nuit, mais ça dure genre 1h max.
Donc le temps est plus que bon en Octobre sur les deux cotes ;) Et on peut avoir: pas de conditions sur les deux cote, condition soit à l'est soit à l'ouest, ou condition sur les deux cotes ;) un mois spécial en gros
Coté vagues début de saison sur la cote sud ouest, trop de vents sur hikaduwa, mais super sur Unuwatuna et mirissa; fin de saison sur Arugam bay, mais super condition. Et du coup quasiment personne sur les spots.
Avatar de l’utilisateur
mika65
 
Messages: 398
Enregistré le: Dim Mar 17, 2013 10:32

Re: Claque dans la tête : Sri Lanka

Messagepar Tibok » Mar Oct 29, 2013 08:45

mika65 a écrit:Petit retour pour ceux qui m'avait donné 2/3 infos.
Je reviens du voyage et pour info à ceux qui pourrais en avoir l'utilité.
Nous avons fait Hikkaduwa, Unuwatuna, Mirissa, Tissa, Arugam Bay, kandy et Negambo.
Temps plus que correct partout, un seul jour de pluies (éparses) à Mirissa et quelques (parfois forte) pluies en soirée/nuit, mais ça dure genre 1h max.
Donc le temps est plus que bon en Octobre sur les deux cotes ;) Et on peut avoir: pas de conditions sur les deux cote, condition soit à l'est soit à l'ouest, ou condition sur les deux cotes ;) un mois spécial en gros
Coté vagues début de saison sur la cote sud ouest, trop de vents sur hikaduwa, mais super sur Unuwatuna et mirissa; fin de saison sur Arugam bay, mais super condition. Et du coup quasiment personne sur les spots.


:yess: :yess: mais tu ne vas pas t'en tirer comme çà, nous attendons un top report :fufu:
Pain grillé repwesent

http://www.surfrepotes.fr
Avatar de l’utilisateur
Tibok
Site Admin
 
Messages: 6557
Enregistré le: Lun Déc 03, 2007 21:52
Localisation: Pessac
Nombre de sessions: 7

Re: Claque dans la tête : Sri Lanka

Messagepar mika65 » Mar Oct 29, 2013 08:51

Tibok a écrit:
:yess: :yess: mais tu ne vas pas t'en tirer comme çà, nous attendons un top report :fufu:

pfuitt mais le problèmes c'est que je n'ai pas UNE SEULE photo de surf... :(
Avatar de l’utilisateur
mika65
 
Messages: 398
Enregistré le: Dim Mar 17, 2013 10:32

Précédente

Retourner vers Trips surf & voyages

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 8 invités