Erin est bien arrivée mais tout le monde est au courant, du monde sur Thurso east dès le lever du jour, la vague n'est pas si grosse vers 1m50 mais avec cette houle longue de nord ouest elle va super vite.
Comme je n'ai plus envie batailler, je me suis fait shit pipe, des séries à 1m20, 1m50 à 4 ou 5. Je me suis gavé.
Une nana du coin sur le spot me disait que le dernier swell remonte à 2 mois et les mecs sont prêts à se foutre sur la gueule pour une vague à Thurso east. Je sens que je vais quand même le tenter.
En attendant photo de shit pipe avec trop d'eau, c'était mieux que ça pendant la session
Le surf c'est nul, le problème de la houle d'Érin c'est qu'elle est trop ouest pour ici. C'est sérieusement en train de baisser , ceci dit j'ai fait un petit Thurso east ce matin au lever du jour avec des séries à un petit mètre, ça allait vite mais sur certaines c'était fun. J'ai voulu tenter mon entrée de rivière à Melvich mais c'était nul sûrement à cause de l'orientation de la houle.
Et pour répondre à Aramis, j'ai ma 6"2 de tous les jours.
Photo de Thurso east en revenant de Melvich, ça ne s'arrange pas, on va espérer que c'est la marée haute, car c'était quand même mieux au lever du jour