Comme je l'ai dit à ma douce :"Si je surfe pas aujourd'hui, je vais péter un plomb!"
Je parviens à trouver une gauche qui déroule à l'abri du vent SW et de la houle (3m50, 16 sec. Classique Madère)
Personne à l'eau évidement. Je prends 15 minutes avant de me jeter d'un bloc qui traine là (classique) et je rame en pensant :"bon, pour la sortie, on verra bien ". En même temps, si on réfléchi trop, on ne surfe pas dans ce pays. Enfin, je crois...
Au pic, la vague fait 2 bons mètres comme je l'estimais. Mais la puissance du truc est juste
Ce retrouver à l'inside, ça fait tout drôle. Le canard, c'est carrément infaisable. Au bout d'un moment, je parviens à me placer et à prendre un vague... allongé.
ça bouge trop, pas moyen de me lever. Je commence à avoir vraiment la flippe et ma femme me fais des grand signes. Ça fait 20 minutes que des mecs plus larges que hauts lui expliquent que ce spot est très dangereux, que eux, ils vont pas y aller
J'ai mon compte de toute façon, et je pense que sortir est moins dangereux que de rester là toute la nuit. Donc, je sors sous les signes contradictoire de mes spectateurs.
C'est ingérable, alors que je suis a quelques coups de rames du bord, je me mets debout et me retourne pour voir un mur d'eau de deux mètres sur les rochers à sec. Je lâche, plonge, me cogne et le fais emporter par le shorebreak. Chance fabuleuse, je me retrouve à 4 pattes, me lève, récupère la board et sors avant la suivante.
J'ai bien failli y laisser des os
Voila, le surf ici, c'est p'tet pas pour moi. A mon avis, y'aura pas de report.



T'as raison, faut retenter et là où il y a déjà quelques mecs à l'eau.
