Qui: la crème de la crème
Quand: 11/21 janvier 2013
Où: Entre Agadir et Essaouira
Quoi: Du grand, du venté, du tout-petit, du bordel, du rien, du fight, du mémorable. Un mix de tout ça
1/ L'épisode du départ:
Malheureusement cet épisode ne peut être mentionné en toutes lettres. Il est tellement énorme, tellement inattendu, tellement fou, qu'une plaque a quand même été déposée, ainsi qu'une gerbe de fleurs à l'aéroprt Roissy terminus 2B, face au comptoir de Easyjet :drink3
Du grand, du lourd, ça commençait bien...
2/ Arrivée et 1ères sessions
L'arrivée se fait lui sans trop de soucis si ce n'est la housse de Ben retrouvée ouverte à l'aéroport. Heureusement rien de perdu ni volé.
Récupération des caisses avec notre loueur habituel et c'est parti.
Re-Ben:
Direction Taghazout avec les 1ers checks en chemin. Vu les prévizs de swell, on comptait rester sur place pour 2/3j afin de profiter de la fin d'un beau swell.
Après avoir trouvé un logement top placé, un ptit immeuble de 2 étages + terrasse avec vue sur mer rien que pour nous, après avoir bouffé notre 1er tajine, on décale pour la 1ère session du trip.
Bonne petite session de mise en jambe jusqu'au coucher de soleil. On se tape la descendante et le spot devient de plus en plus en slabby au fur et à mesure de la session, près du pieak où les cailloux font "Gloub Gloub Gloub..." au take-off.
Photos post-sess:
Ben:
Pointe des Ancres au loin:
Ah merde j'avais gardé le réglage "Vendée" N&B, et hop, et la lumière fut:
Le lendemain direction DA SPOT de la ville: the famous Pointe des Ancres, en grande forme en +
Tellement famous et facile d'accès que évidemment il y a beaucoup de monde, et un peu (beaucoup) de localisme version "police marocaine d'état" dans l'eau (référence à Hawaii Police d'Etat).
Vu du balcon à l'aube:
De près:
Merci à Sly pour ce grand moment de solitude de 5min dans lequel tu as fait rêvé tous les étrangers au pic, le policier en chef du spot le prenant à partie pour rien, juste sa présence dans l'eau, avec qqs salves d'insultes en français/anglais/arabe: "Je suis ta mère sors de l'eau inon je te case la gueule ! Dégage de là!" Lancer de planche dans le dos. "Get out, everyone dehors. Ca suffit vous sortez tous. Espèce de Arrkma." Et j'en passe et des meilleurs........ Ambiance ambiance.
Donc le pic principal du large on l'a oublié rapidement, sur le pic intermédiaire on pouvait chopper qqs bombes isolées heureusement
Photos de Flo avec mon app:
Boucle d'or, très bon local:
Myself:
JC:
Ben:
Yannick:
Une fille basque, très bon level et plutôt mignonne, bizarre elle avait pas de pb pour se mettre au pic...
On sort rincer et un peu stoke de l'ambiance à l'eau... Pause bouffe et l'aprem c'est farniente, tour des spots au sud et petit surf à Panorama pour les LBs.
Avant de retourner à la Source/Killers pour un sunset:
A suivre...