Session du 19/12/21

Racontez vos sessions, vos reports, vos trips

Session du 19/12/21

Messagepar dahomey » Dim Déc 19, 2021 21:49

 

Bonsoir la France !!!!!

Mais quelle journée de fou, j’espère que vous aussi…..

Départ avec Yann à 13h pour notre spot magique….la houle est là, beaucoup plus propre et rangée que ces derniers jours et le vent est resté off donc que demander de plus….

Et bien rien mais on a eu plus et c’est juste dingue !

On arrive, et là on voit cette gauche dingue dérouler sur plus d’une centaine de mètre elle part au fond et finit sur le sable.

La petite coquine creuse et sur le premier pic on y voit un mur d’eau qui se lève directement avec un take off tube puis ensuite s’ouvre pendant tout le reste.

Les embruns rendent tout ca encore plus beau, on s’habille vite et on trace le temps de prendre 2/3 photos.

On y retrouve un mec qu’on croise de temps à autre par là…on discute un peu mais en fait à la première vague il sort …il est cramé….

Quoi en plus on reste à deux ????

Il fait beau, le vent est ultra faible, basta on est le 18 décembre et je surf sans cagoule et sans gant des vagues de dingue, pas de courant …quel bonheur mon dieu mais quel bonheur….

Bref on va enquiller sur le montant avec Yann pendant 2.5h, chacun sa vague de série et c’est le manège….

La gauche déroule sur 175m dixit la montre de Yann et là en plus le miracle s’accentue…. au bout de 30mn…et bien le vent nous abandonne aussi donc on se retrouve avec un glassy métallique de fou.

Du coup avec la montée de la marré et bien c’est simple :

-Une première section qui se lève un peu d’un coup ultra creuse, de quoi faire un take off tube, puis une section à mur pour figure, on fait un petit cutback et là la section finale qui envoi ultra creuse….j’ai même réussi à caller un aérial, et ca c’est le moule de toute les vagues

On est au paradis.. encore (la gironde nous gâte cette année quand même)…on passera notre session à rigoler bêtement en se disant comment c’est possible!

On voit l’autre prendre sa vague et on regarde comme un film avec des posters plein la tête…..mamamiaaaaaa

On sera claqué mais on continuera jusqu’au bout avec un couché de soleil dingue….je me retrouverais seul sou la lumière orange à plus pouvoir me lever de fatigue Yann m’ayant abandonné il y a 10mn étant lui-même cuit aussi.

C’était une magnifique journée et pour moi avec les fêtes et la houle annoncée sur la France comme pour beaucoup surement la dernière de l’année mais clôturer 2021 comme ca au soleil dans ces conditions waouuuuu.

Je vous aime !

 

Voici quelques photos de avant et après à la sortie…. ambiance….bonne fête à tous !
Avatar de l’utilisateur
dahomey
 
Messages: 9708
Enregistré le: Sam Mai 01, 2010 13:11
Localisation: Bordeaux

Re: Session du 19/12/21

Messagepar dahomey » Dim Déc 19, 2021 21:53

Désolé pour le désordre mais je fais ça de mon tel...
ImageImageImageImage
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
dahomey
 
Messages: 9708
Enregistré le: Sam Mai 01, 2010 13:11
Localisation: Bordeaux

Re: Session du 19/12/21

Messagepar zitoune » Dim Déc 19, 2021 22:27

Bande de cochons !
Top sessions, content pour vous !

-
Soutenez surfrepotes.fr

Probleme de connexion ou d'inscription : contactez moi via l'instagram du forum : surfrepotes
Avatar de l’utilisateur
zitoune
Site Admin
 
Messages: 16445
Enregistré le: Lun Déc 03, 2007 22:34
Localisation: Un peu loin des vagues, mais ça va revenir !

Re: Session du 19/12/21

Messagepar batsurf » Dim Déc 19, 2021 22:31

le paradis existe , et vous l'avez trouvé , beau surf ! :amour: :yess:
batsurf
 
Messages: 562
Enregistré le: Jeu Avr 01, 2010 14:10
Localisation: V O 33
Nombre de sessions: 6

Re: Session du 19/12/21

Messagepar Gart » Lun Déc 20, 2021 17:23

Magnifique ! Bien joué ! !!

Envoyé de mon SM-A125F en utilisant Tapatalk
Avatar de l’utilisateur
Gart
 
Messages: 5813
Enregistré le: Ven Juin 20, 2008 15:01
Nombre de sessions: 64


Retourner vers Les sessions de tout le monde

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 22 invités

cron