Sessions du 29/05/2021

Racontez vos sessions, vos reports, vos trips

Sessions du 29/05/2021

Messagepar Occy17 » Lun Mai 31, 2021 10:04

Après 40 jours sans surf pour cause d'une météo mérdique en ce printemps 2021, le soleil revient et c'est l'été.
J'ai manqué pour cause de travail les sessions de jeudi et vendredi alors j'ai très faim.
Avec mon compère Single, on a trouvé un excellent pic droit gauche bien creux sur le sable.
ENFIN !!! c'était très bon même si après 3h à l'eau, je n'étais plus très efficace
Il va falloir reconstruire la condition physique
Fichiers joints
IMG_E0433.JPG
IMG_E0433.JPG (480.81 Kio) Vu 1174 fois
Team Pains Grillés
Avatar de l’utilisateur
Occy17
 
Messages: 4005
Enregistré le: Mar Déc 18, 2007 11:50
Localisation: Tonnay Charente (17), home spot : pas de home spot, vive les trips
Nombre de sessions: 3

Re: Sessions du 29/05/2021

Messagepar zitoune » Lun Mai 31, 2021 14:49

Joli !
Merci pour le partage, ça fait du bien de voir un peu de sessions :yess:

-
Soutenez surfrepotes.fr

Probleme de connexion ou d'inscription : contactez moi via l'instagram du forum : surfrepotes
Avatar de l’utilisateur
zitoune
Site Admin
 
Messages: 16435
Enregistré le: Lun Déc 03, 2007 22:34
Localisation: Un peu loin des vagues, mais ça va revenir !

Re: Sessions du 29/05/2021

Messagepar Occy17 » Lun Mai 31, 2021 15:29

zitoune a écrit:Joli !
Merci pour le partage, ça fait du bien de voir un peu de sessions :yess:

-


le problème pour moi n'est pas de ne pas vouloir partagé, je crois toujours dans le forum, mais c'est de ne rien avoir à partager :bye:
40 jours sans surf au printemps, du jamais vu
et puis avec mon agenda pro, c'est de plus en plus difficile de surfer en semaine
Team Pains Grillés
Avatar de l’utilisateur
Occy17
 
Messages: 4005
Enregistré le: Mar Déc 18, 2007 11:50
Localisation: Tonnay Charente (17), home spot : pas de home spot, vive les trips
Nombre de sessions: 3

Re: Sessions du 29/05/2021

Messagepar zitoune » Lun Mai 31, 2021 16:57

Oui moi aussi, même si c'est moins populaire qu'à l'époque, je préfère toujours le forum à insta mais j'ai passé les 40 aussi [emoji38]

-
Soutenez surfrepotes.fr

Probleme de connexion ou d'inscription : contactez moi via l'instagram du forum : surfrepotes
Avatar de l’utilisateur
zitoune
Site Admin
 
Messages: 16435
Enregistré le: Lun Déc 03, 2007 22:34
Localisation: Un peu loin des vagues, mais ça va revenir !

Re: Sessions du 29/05/2021

Messagepar dahomey » Mer Juin 02, 2021 07:25

....c'était mieux avant hein? ils sont où mes tickets rations ? :lol:

Super session ce matin avec Luke !!!ca payait pas plus que ça en mine mais en fait on s'est gavé et marré dans une super ambiance !
3 pics différents dans la session car avec la marée le changement était rapide et du coup un peu de tout surfé.
Luke n'a pas arrêté autant de vagues que l'année dernière en entier on l'arrêtait plus et en plus même pas une kékez...je suis tellement déçu .... :lol:
Avatar de l’utilisateur
dahomey
 
Messages: 9702
Enregistré le: Sam Mai 01, 2010 13:11
Localisation: Bordeaux

Re: Sessions du 29/05/2021

Messagepar luke-egan » Mer Juin 02, 2021 09:04

dahomey a écrit:....c'était mieux avant hein? ils sont où mes tickets rations ? :lol:

Super session ce matin avec Luke !!!ca payait pas plus que ça en mine mais en fait on s'est gavé et marré dans une super ambiance !
3 pics différents dans la session car avec la marée le changement était rapide et du coup un peu de tout surfé.
Luke n'a pas arrêté autant de vagues que l'année dernière en entier on l'arrêtait plus et en plus même pas une kékez...je suis tellement déçu .... :lol:


C'est la chance du (re)débutant :lol:
En effet super session avec l'ami Dahomey . C'etait pas hyper calé, le vent est nul et n'a donc pas lissé le plan d'eau, mais y'a un minimum de taille et ça le fait.
On est une quinzaine sur le pic, et l'ambiance est sympa. Et en effet j'ai fait plus de vagues que lors de mes 3 dernières sessions réunies :lol:
Nico est en grande forme et nous montre comment faire 8)
Bref une bonne session qui fait du bien
-Grilled Bread Team-
Avatar de l’utilisateur
luke-egan
 
Messages: 2113
Enregistré le: Mar Déc 11, 2007 11:44
Localisation: Bègles
Nombre de sessions: 4

Re: Sessions du 29/05/2021

Messagepar marsunet » Sam Juin 05, 2021 17:23

Une session le samedi matin, seul a l'eau, personne n'avait anticipé ce petit créneau, trop bien, même si pas bien gros ni trop de temps car foot pour le plus jeune, donc on a du écourté un peu la session.
Rebelote le lendemain matin même heure mais un peu plus de temps, presque 2 heures a l'eau, mais fête des mère oblige, passage par le fleuriste.
C'est plus gros que la veille, d'une taille de cuisse on passe à une belle hanche, plus creux aussi, toujours seul, puis quelques vacanciers en mousse, du coups on change de pic, et on se re-gave, seul un sup et venu nous voir, mais pas longtemps.
La dernière session date du mois d'avril, et celle d'avant du moi de fevrier ... autant dire que le surf c'est bien bon mais ça se fait de plus en plus rare.
Avatar de l’utilisateur
marsunet
 
Messages: 1153
Enregistré le: Lun Avr 27, 2015 22:04
Localisation: Sud Manche
Nombre de sessions: 35


Retourner vers Les sessions de tout le monde

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités