Dérives en cabine - avion ?

Postez ici vos reports de trip en dehors de vos spots habituels, vos voyages et vos découvertes

Dérives en cabine - avion ?

Messagepar quinouol » Mar Mai 11, 2021 17:04

Bonjour,

J'ai une question de novice total concernant la politique des dérives pour prendre l'avion. Mon cas particulier est que je pars chercher une planche dans le Sud-Ouest depuis Paris, mais j'ai déjà acheté les dérives qui sont chez moi. Je vais donc devoir faire l'aller avec les dérives et sans la planche, tandis qu'au retour tout sera bien calé dans un board-bag en soute.

Du coup ma question est toute simple, les dérives sont-elles acceptées en cabine ? J'aimerais bien ne pas avoir à prendre un supplément bagage en soute, et je n'ai pas réussi à trouver de réponse ailleurs ?

Quelqu'un a-t-il déjà vécu cela ?

Merci beaucoup !
quinouol
 
Messages: 2
Enregistré le: Mar Mai 11, 2021 16:59

Re: Dérives en cabine - avion ?

Messagepar zitoune » Mer Mai 12, 2021 12:56

Salut
Il me semble l'avoir déjà fait
Apres comme souvent en avion, c'est à la tête du client, du contrôleur, de la compagnie...

-
Soutenez surfrepotes.fr

Probleme de connexion ou d'inscription : contactez moi via l'instagram du forum : surfrepotes
Avatar de l’utilisateur
zitoune
Site Admin
 
Messages: 16432
Enregistré le: Lun Déc 03, 2007 22:34
Localisation: Un peu loin des vagues, mais ça va revenir !

Re: Dérives en cabine - avion ?

Messagepar quinouol » Mar Mai 18, 2021 12:07

zitoune a écrit:Salut
Il me semble l'avoir déjà fait
Apres comme souvent en avion, c'est à la tête du client, du contrôleur, de la compagnie...

-

Super, merci !
quinouol
 
Messages: 2
Enregistré le: Mar Mai 11, 2021 16:59

Re: Dérives en cabine - avion ?

Messagepar dahomey » Mar Mai 25, 2021 08:08

Hello, moi même je me suis posé la question une fois que j'étais déjà arrivé... :lol:
JE suis allé jusqu'a tahiti et même en ayant fait une pause aux USA avec en cabine pour gagner du poids car j'avais 4 jeux....
Avatar de l’utilisateur
dahomey
 
Messages: 9702
Enregistré le: Sam Mai 01, 2010 13:11
Localisation: Bordeaux


Retourner vers Trips surf & voyages

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : single et 104 invités