Session(s) du 21/05/2020

Racontez vos sessions, vos reports, vos trips

Session(s) du 21/05/2020

Messagepar SuperDupont » Ven Mai 22, 2020 12:58

Copie carbone de la veille.

Petite session matinal propre, le vent était tournant, tantôt glassy (50%), tantôt off (35%), tantôt onshore (15%). Un poil plus consistant au début puis ça s'est retassé assez vite. 2x plus de monde que la veille à vue d'œil, mais dans le lot beaucoup de bouées, surfers du dimanche etc etc, donc gérable et j'ai pris mes vagues sans m'exciter plus que ça.
Le surfouillage /dérouilage continue... :yess:

Pas de photos c'était petit et rien à prendre à la sortie.
Avatar de l’utilisateur
SuperDupont
 
Messages: 2618
Enregistré le: Mer Mai 05, 2010 13:33
Localisation: Naoned

Re: Session(s) du 21/05/2020

Messagepar dahomey » Ven Mai 22, 2020 13:38

Enfin !session post apocalyptique faite !
Départ avec yann à 7h, 6h30...le vent est mauvais,22k/h ave c30 en rafale onhore sur notre destination ciblée, changement de direction totale mais on y va quand même.
Sur place c'est pas gros, 1m peut-être 1.1 parfois mais c'est clean au niveau du vent.des pics un peu partout sur la plage avec un peu de monde mais on aperçoit entre des pic espacé une petit vague qui honnêtement ne pait pas de mine mais on se dit on tente on sera seul.
Et là la magie opère ...la marée se place et une gauche de fou creux sur le sable longeant le couloir de baïne...un régal à deux pendant 1h peut etre mais c'est un régal pour nous on s'éclate, je suis venu avec mon gofish twin qui est parfait pour ça.franchement on croyait rêver sur cette vague, par contre pour goofy, un mec a essayé de nous rejoindre et un bon surfer en régular qui envoyait le steack mais clairement c'était compliqué de suivre la vague qui suçait sur pas d'eau pour lui et le moindre roller à midi ou autre elle partait sans lui alors que les plus longues ont fait jusqu’à 150m ..sur le sable...
Soleil mais une eau congelé en gironde masi c'est pas grave on s'est régalé, j'aurais gagné le droit au surnom lardon au vue de ma forme physique et du nombre de take chié pour ma part masi j'étais tellement heureux que je l'ai pris en rigolant et tranquille alors que en temps normal je me serais énervé à surfer comme ça....
Bref session magique avec des bancs alors que je pensais juste mettre les pieds dans l'eau, une gauche superbe et speed, un gofish qui est exactement ce que j'imaginais et une bombe!!!!
Je crois que yann a quelques photos....

Mauvais point...le parking en partant était plein..on se serait cru le 15 aout...les gens qui arrivent avec les glacières, les parasols, les seaux les pelles, des immatriculations de partout etc...aucun respect des consignes ou du sens de circulation....une honte ...les gens sont cons...dans 15jrs les plages sont fermées...c'était aussi choquant que lamentable de voir ça...
Avatar de l’utilisateur
dahomey
 
Messages: 9702
Enregistré le: Sam Mai 01, 2010 13:11
Localisation: Bordeaux

Re: Session(s) du 21/05/2020

Messagepar marsunet » Ven Mai 22, 2020 14:30

Première session après confinennement, même si dimanches on c'est fait une heure dans du clapot histoire d'avoir les fesses mouillé :)
Première glisse aussi, les réflexes sont toujours là, même si c'est petit et que je fait un peu n'importe quoi sur certaine vagues. :fish:
Ca fait du bien.
Samedi matin peut être un joli coup a faire ...

En priant que la seconde vague ne soit pas trop dure ... :army:
Avatar de l’utilisateur
marsunet
 
Messages: 1153
Enregistré le: Lun Avr 27, 2015 22:04
Localisation: Sud Manche
Nombre de sessions: 35

Re: Session(s) du 21/05/2020

Messagepar Occy17 » Ven Mai 22, 2020 17:13

Super session sur oleron avec Single
2 heures à 5 avec de superbes droites parfaites et lisses de 1m
Puis la grosse foule est arrivée
On est parti avec le sourire
Mais le peuple sur tous les pic c’est dingue
C’est comme si tout ceux qui avaient découvert le footing pendant le confinement découvraient le surf au deconfinement


-


-
Team Pains Grillés
Avatar de l’utilisateur
Occy17
 
Messages: 3981
Enregistré le: Mar Déc 18, 2007 11:50
Localisation: Tonnay Charente (17), home spot : pas de home spot, vive les trips
Nombre de sessions: 3


Retourner vers Les sessions de tout le monde

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 21 invités