Réveillé par la douce odeur du vent offshore (si si, ici le vent offshore a une odeur particulière
), petit déj' vite avalé et j'ai filé voir les conditions. Le vent offshore est bien présent mais la marée semble être trop haute et il n'y a qu'un petit shorebreak tubulaire, personne à l'eau mais de nombreux bodyboarders sur changent sur le parking.
Le temps de faire quelques photos je décide d'aller voir ailleurs, et j'ai bien fait car il y avait un pic droite-gauche qui semblait dérouler pas mal. C'était pas franchement extra au début:
Avec la marée descendante les vagues se sont rangées et il est apparu une très belle gauche sur laquelle je me suis régalé pendant 2h, et nous avons été 5 au maximum sur ce pic.
Super session donc, jusqu'à la dernière vague où je me suis pris ma planche en plein front, faisant un beau trou sur la planche et une belle bosse sur mon front... Les boules pour ma planche car elle est neuve et c'est le premier coup qu'elle se prend.
M'enfin bon je préfére l'avoir abîmée après une bonne session plutot que la casser lors d'un transport.
une photo prise après la session (les vagues avaient alors tendance à fermer):