Vendredi 24/09 : Réveil tranquilou le matin sous la bruine.
Je passe ce début de matinée à attendre la montante et j'en profite pour faire une petite action de nettoyage de la colline derrière mon spot de la nuit (j'en profite pour rappeler à tout le monde que 5min suffise à nettoyer une plage/dune/colline).
Je prends qqs photos ...
... je fais des courses et je passe les 100.000 en hold-up, la ptite larme
Je me dirige ensuite vers midi vers mon ptit spot fétiche de la baie d'Audierne, avec ses magnifiques gauches. Et là patatra !!! Je ne suis pas préparé pour réceptionner à l'improviste tant de pâté, j'ai qu'une petite caisse moi :peur:
Avant la session:
Bref vision de folie donc je cours littéralement me changer et zouuuu c'est parti mon kiki !!! 1h20 de session dans du 1m80-2m+ avec fort vent side à 2 dans l'eau (le body de la photo + haut) puis tout seul. Je prends que 3 vagues mais 3 bombasses (je vais en recevoir une de moi sur ma 1ère pour pas faire le mito lol). Ca décale pas mal mais c'est trop beau, un poil trop de vent. Je préfère aussi en garder dans les bras pour le lendemain qui s'annonce encore plus beau... :bave
Après la session:
Vu la rentrée de houle soudaine et la direction du vent, je retourne checker les secret reefs "Barravel" et là Ô suprise, Ô spendeur !! Vague de ouf réservée au psychos, c'est St Leu en droite avec la vague qui part droite puis tourne le long en formant un gros bowl méchant où tu peux tenir debout dans le tube, rochers très très proches...
Quelques spectateurs pour admirer ça et tout est dans un état second en pensant au lendemain...
TO BE CONTINUED: samedi la journée de folie encore meilleure !!!