xaviertheboy a écrit:Oui, il y avait des tofs Indy, desolé pour tout le monde les bros, mais face à certains messages super désobligeants du genre " je me la pète, je m'affiche trop , je montre trop mes planches etc..." , je n'ai pas envie de me lancer dans une joute virtuelle , pas envie de batailler alors que je suis tranquille dans notre petite communauté de repotiens !
squallygator a écrit:xaviertheboy a écrit:Oui, il y avait des tofs Indy, desolé pour tout le monde les bros, mais face à certains messages super désobligeants du genre " je me la pète, je m'affiche trop , je montre trop mes planches etc..." , je n'ai pas envie de me lancer dans une joute virtuelle , pas envie de batailler alors que je suis tranquille dans notre petite communauté de repotiens !
En ce qui me concerne, les photos de toi en actions ne sont pas de l'autopromo, donc continue tes reports, moi j'aime bien avoir des niouzes de la cote basque.
xaviertheboy a écrit:Oui, il y avait des tofs Indy, desolé pour tout le monde les bros, mais face à certains messages super désobligeants du genre " je me la pète, je m'affiche trop , je montre trop mes planches etc..." , je n'ai pas envie de me lancer dans une joute virtuelle , pas envie de batailler alors que je suis tranquille dans notre petite communauté de repotiens !
Retourner vers Les sessions de tout le monde
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités