Session sur le spot de roche le plus connu du PB.
Après un superbes petit voyage en Suède , je voulais finir mes vacances sur une note surfistique.
Etant tout prêt de fameux spots de roche, je rêvais d'un peu de taille pour y replonger ma Bombinette fraichement sortie des ateliers Kamikaze pour reparation.
Donc la veille, un check sur le Net, quelques textos, un coup de file à un amis et hop c'est booké pour le lendemain matin.
La houle devait être assez grosse mais tombante, finalement c'était bien plus petit que prévu (tant mieux), par contre mon pote m'avait promis une marée basse et en fait c'etait plein haut.
C'était un peu croisé, 1m50 (2m au fond sur les plus grosses) mais c'était lisse, le vent était légèrement Offshore, et y'avais des belles qui passaient de temps à autre.
Horaire tardif dans la matinée, et saison estivale oblige, il y avais un peu de monde mais pas trop.
Du coup je me cantonne au peak a l'inside pour me chauffer avant de stationner au peak intermediaire (comme je fait toujours).
La houle est assez en bordel du coup ça passe pas tout le temps, c'est assez dure de ce placer à l’intérieur sans prendre une série sur la gueule ou alors tous laisser passer.
En plus je n'avais plus trop mes repères sur la Bombinette car non utilisé depuis plusieurs mois, donc j'étais plutôt hésitant au début.
Puis au fil des vagues je prends mes appuis et commence à m'amuser sur une petite dizaine de vagues.
Finalement une bonne session entre pote où j'ai retrouvé le plaisir de surfer la Bombinette.
Sauf que, arrivé au bord je remarque que la réparation faite par Kim n'a pas tenue, et que le tissu s'est déchiré juste au dessus de la réparation.
La loose, surtout que j'ai mis aucun impact, pas de choc, rien.
Je vous laisse imaginer ma haine à ce moment là (Vous comprendrez donc mon soudain intérêt pour les INLAYZ).
J'avais prévu une session le lendemain alors j'ai mis la planche au séchage dans le jardin et le soir j'ai improvisé une repa de fortune a base de wax et de scotch simili PowerTape.
Je mettrais quelques photos + tard.