Session(s) du 05/07/2015

Racontez vos sessions, vos reports, vos trips

Session(s) du 05/07/2015

Messagepar Miniclem » Dim Juil 05, 2015 12:26

Super session avec Liorre hier soir sur un des meilleurs spots Normands, on a réussi à choper le pic de houle.
Des vagues dans les 1m50, glassy, super coucher de soleil, j'avais le mojo et ai enchainé non-stop pendant 2h30.
Sorti de l'eau à 23h :shock:
Ma dernière session était à Jbay dans un solide 3m parfait il y a un mois. Et bien je suis rassuré de voir que j'ai grave kiffé nos petites vagues normandes, sans grand monde, avec les potes, ca fait du bien aussi un peu de fraicheur après les quelques jours difficiles à Paris...

Rebelote ce matin, plus petit, plus peuplé, mais vraiment kiffant.
Image
Avatar de l’utilisateur
Miniclem
 
Messages: 974
Enregistré le: Jeu Juil 28, 2011 12:20
Localisation: Marseille
Nombre de sessions: 0

Re: Session(s) du 05/07/2015

Messagepar Trekitosurf » Dim Juil 05, 2015 13:10

Miniclem a écrit:Des vagues dans les 1m50 (...)
Ma dernière session était à Jbay dans un solide 3m parfait il y a un mois. Et bien je suis rassuré de voir que j'ai grave kiffé nos petites vagues normandes,


Ah je comprends mieux le "j-bay c'est facile"... On a pas les mêmes notions de taille !
★★ Follow me : Blog Dessin ★ @Trekitosurf: Twitter & Instagram ★★
Visitez ma boutique RB : t-shirt & goodies !
Badges BunnyCat dispo ici !
Avatar de l’utilisateur
Trekitosurf
 
Messages: 430
Enregistré le: Ven Mai 15, 2009 10:32
Localisation: mascaret du moulon
Nombre de sessions: 0

Re: Session(s) du 05/07/2015

Messagepar Liorre » Dim Juil 05, 2015 17:15

J'avoue que Miniclem était en état de grâce il chopait tout ce qui passait ! Toujours bien placé ! Toujours au bowl ! Incroyable.

J'ai quand a moi surfe aussi quelques vagues vraiment sympa. Notamment 3 gauches longues jusqu'au bord. Une bonne taille c'était bon...
Vivement le bukit pour voir ce que donne ma jock sur des vagues qui poussent.
Avatar de l’utilisateur
Liorre
 
Messages: 714
Enregistré le: Mar Déc 10, 2013 23:39

Re: Session(s) du 05/07/2015

Messagepar marsunet » Dim Juil 05, 2015 18:20

Miniclem a écrit:Super session avec Liorre hier soir sur un des meilleurs spots Normands ...

Au vue de la bouée hier soir ce devait être vraiment bien ...

Miniclem a écrit:Rebelote ce matin, plus petit, plus peuplé, mais vraiment kiffant.

Ben j'y étais aussi ... mais je ne suis arrivé qu'a 10h35, pleuvait beaucoup beaucoup ce matin, pas très chaud pour faire 1h30 de route et passer la journée sous l'eau.
Donc avant de partir ce matin j'ai attendu un peu que la météo se précise vraiment ...
Résultat je vous ai pas croisé ... dommage.

A l'eau vers 11h sortie à 14h. Beaucoup de monde au pic en face, j'suis allé à droite, faire mu-muse avec le courant :shock: (plus petit, mais je me suis senti plus à l'aise)
Et vers la fin je suis allé au pic en face prendre les restes (bien beau quand même) :D et tout seul :wink:
Là, j'étais plus confiant pour aller cherche la vague, en même temps c'était ma première fois sur de la gros vague bien formé, et en tant que débutant je n'avais pas envie de me fourrer dans les pattes (ou les ailerons ) des confirmé ... :oops:
Et ce soir je crois que se sera "home sweet spot" :) ou dodo ...
Avatar de l’utilisateur
marsunet
 
Messages: 1153
Enregistré le: Lun Avr 27, 2015 22:04
Localisation: Sud Manche
Nombre de sessions: 35


Retourner vers Les sessions de tout le monde

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 33 invités