Salut à tous, depuis le temps que je devais le faire, je profite de la mise en vente d'une de mes boards pour poster mon quiver.
Je commence avec ma Stark, shapée sur mesure à Anglet dans l'atelier homonyme :
c'est une 6'3" - 18"1/2 - 2"5/16 square tail, elle a beaucoup de rocker, je l'utilise quand c'est gros et creux, elle est très agréable à surfer, assez rapide et maniable, c'était ma planche de tous les jours avant mais j'ai trouvé par la suite qu'elle avait trop de volume pour ce que je voulais en faire
Voilà ma planche de tous les jours, une Al's brothers achetée d'occaz : 6'0" - 18"1/8 - 2"3/16, rocker assez tendu, round pin tail, glassage très fin donc vraiment très légère, super maniable, c'est une bombe : testée de 80cm mou à 2m creux, elle est est très polyvalente, mais nécessite d'être toujours actif sur la vague, et très réactif au take off quand c'est plus gros et creux
Ça c'est ma Toy, c'est un twinzer rocket : 5'11" - 20"1/8 - 2"1/2 , tail en swallow (les 2 bandes vers le tail sont des renforts en carbone pour ceux qui ne connaissent pas)
c'est une "fun board" sa petite taille et son volume permet de la surfer dans des conditions vraiment molles, mais je l'ai aussi testée et approuvée dans du plus gros et creux ; c'est une vraie bombe elle génère une vitesse hallucinante, et on peut envoyer des virages très serrés en plein vitesse.
Je n'ai plus trop l'occasion de la surfer depuis que j'ai ma Al's...
et enfin j'ai un semi-gun 6'6" donné gentiment par Keul, mais il a subit des expérimentations avec de la résine teintée, et n'est plus en état d'aller sur l'eau, snif, enfin il décor ma chambre maintenant